| sortilège ultime | |
|
+10l'inconnu au reseda Admin mug Kiyo[Menalt] lomatricemontbrison tiboldus -kirin- NaTsu vlad café 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyo[Menalt]
| Sujet: Re: sortilège ultime Dim 7 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Kiyo[Menalt]
| Sujet: Re: sortilège ultime Lun 8 Oct - 8:51 | |
| Mettez le jeu en anglais et vous verrez les vrais dofus... | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: sortilège ultime Lun 8 Oct - 13:45 | |
| Sa me l'avait deja fait une fois j'avais pas comprit pourquoi ^^ Mais a mon avis si on obtient des vrais dofus sa doit faire comme une pano on a des bonus peut etre pas abuser vu que les dofus en eux meme sont buser | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: sortilège ultime Dim 21 Oct - 19:41 | |
| - lomatricemontbrison a écrit:
- pour l'histoire des dofus de toute facon il y a que 3 vrai dofus implanter
le dofus turquoise (+ cc) le dofus emeraude (+vita) le dofus vulbis (et oui il existe il se drop sur crocobulia (+1pm deja vu )) dsl te de désevoire mais le dofus vulbis n'est pas vrai, il es faux : LES VRAIS DOFUS SONT LES OEUF DES DIFFERENT DRAGON DES ELEMENTS -le dofus emeraude, sur darkvlad, le dopeuls de dark et les bandits du chemins de cania -le dofus pourpre, sur le minotorror -le dofus turquoise, chène mou et dragon cochon sa c'est les connues, y'en a qui sont inconnu, encore que l'ivoire... : -le dofus ivoire, sur le péki -le dofus ébène, ?????????? -et le dofus ocre, ????????? Comment je sais sa? a vrai dire, sa ma étonné autant que vous : j'était en trin de fair mon petit dofus trankil, quand la conéction a pété un boulon et s'est arrété, sur le moment j'était vert, en plins match, mais je vis a la place des familier qui sont tous entreposer en bas de lécran, les 6 dofus o_o"""" avec leurs déscription et tous et tous, j'ai tt screené, mais quelque jours après, cette odri même a bugé et a tous suprimer de sa carte mémoirs, en clair j'ai pu la photo et je suis vert, je me rapelle que des nom de tt les dofus et quelque description : -l'émraude a été fait par le dragon de lair -le turquoie par le dragon de la glace -et le pourpre par celui du feu le reste je m'en rapelle plus... EDIT: merde j'avais pas vu la dernier page, quelqun aussi se truc bizzard ! | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: sortilège ultime Dim 21 Oct - 19:44 | |
| dsl pour l'orthographe, sa se reproduira plus, j'vous le jure ! | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: sortilège ultime Lun 22 Oct - 18:19 | |
| bienvenu imagination c'est la meme imagination que le forum wakfu??? | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: sortilège ultime Mar 23 Oct - 20:24 | |
| - -kirin- a écrit:
- bienvenu imagination
c'est la meme imagination que le forum wakfu??? :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mais ouiiii !!!! enfaite pour voir tous les dofus http://dofustools.everhate.com/index.php?page=encyclopedieallé sur les "Dofus", Il y a enfaite 12 dofus (6vrai, 6faux) | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: sortilège ultime Mer 24 Oct - 19:40 | |
| j'adore ta race sur le peki peki dsl je sais c'est un peu du flood | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: sortilège ultime Ven 26 Oct - 20:58 | |
| ^^merci mais sa doit pas être le cas des autres internautes, chui déjà tombé a la 2eme page avec mon autre classe, j'avais l'intention d'en crée 2autres (un sur le thème de l'égypte ancienne, l'autre sur le rock et plus précisément la guitare) mais je pense que sa va faire un bid comme les 2 autres et comme mon histoire dans le fan art (enfaite, c'est quoi ton pseudo dans le forum de wakfu ?)Donc je trouve bizarre que il y a le dragon de l'eau et de la glace, normalement donc il devrait y'avoir 7 vrai dofus et là, je comprend plus rien | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: sortilège ultime Ven 26 Oct - 22:01 | |
| sur le forum wakfu j'avai un compte mais jles perdu ^^' j'en avait recrer un que j'ai encor perdu alors maintenant je li les sujet sans pouvoirs poster ^^' sinon d'apres l'artbook tome 2, il a 6 dofus le dofus emeraude pondu par le dragon aerafal, le dofus turquoise pondu par le dragon aquabrial; le dofus ivoire pondu par oardondakal, le dofus pourpre pondu par ignemikhal, le dofus ocre pondu par terrakourial le dofus ebene pondu par grougalorasalas voila | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: sortilège ultime Sam 27 Oct - 15:55 | |
| Ha d'accord, alors le dofus des glace est un faux même si il vient du dragon de glace (enfin, peut-être qu'il vient même pas d'un dragon ) | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: sortilège ultime Dim 28 Oct - 16:27 | |
| voila les 6 vrai dofus | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: sortilège ultime Lun 29 Oct - 16:09 | |
| Ha super, j'avais un screnne comme celui si mais mon (2eme)odri a pété les plomb et c'est formaté tous seul , là j'pourrait l'enregistrer et le mettre sur mon mp3 :p merci :b | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: sortilège ultime Mar 30 Oct - 11:40 | |
| a moi aussi mon ordi a peter les plom,samedi j'ai plus rien :'( 3ans de screen en tous genres et image envolé | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: sortilège ultime Ven 2 Nov - 16:05 | |
| Hier y'a encore eu un gros bug et à ma grande surprise, les dofus on réapparue à la place des familié dans l'écran d'accueil , tout de suite, je me suis empressé de srenner cette image et j'ai fait un petit copier coller pour arriver à : l'eca, c'était pour remplir le vide... | |
|
| |
Dark Link
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Helsephine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Nouveau Dofus Jeu 21 Fév - 18:33 | |
| Il y a le Dofus ocre qui est implanté je crois. Il se drop sur le Kralamour Géant à un taux de 0.1 % (enfin, déjà que battre le Kralamour Géant est un exploit dantesque....). | |
|
| |
shadow
Nombre de messages : 36 Localisation : hecate Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: sortilège ultime Sam 23 Fév - 20:21 | |
| non tous le monde sait que ce kralamour ne drop aps de dofus | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: sortilège ultime Dim 24 Fév - 13:23 | |
| ouai mais attend tout le monde le sais, mais comment on le sais?? é_è
si il y a un drop aussi faible, et vu la puissance du monstre et la difficulté d'accès je doute que il est deja plus de 20 groupe a avoir battu ce monstre :s | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: sortilège ultime Dim 2 Mar - 14:44 | |
| ben alors on peut attendre mais je suis sur que personne ne droppera de dofus car il ne drop pas de dofus ! ps: je vois bien un kralamour geant en arene | |
|
| |
Dark Link
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Helsephine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: sortilège ultime Lun 3 Mar - 15:53 | |
| comment tu peux être sûr qu'il ne drop pas de dofus ? | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: sortilège ultime Lun 3 Mar - 23:16 | |
| parce que j'en suis sur il ne drop pas de dofus !! tes tres sympa sur msn link ^^ | |
|
| |
Dark Link
| Sujet: Re: sortilège ultime Mar 4 Mar - 10:46 | |
| Chuuuutttttt Tu peux toujours me prouver qu'il ne drop pas le dofus ocre, en faisant 1000 combats contre le kramamoure géant par exemple, si après ça tu n'as toujours pas le dofus ocre... | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: sortilège ultime Mer 5 Mar - 16:24 | |
| faite autant de combat que vous voulez vous verrer il ne drop aps de dofus ce gros kalamour juste des ressourcep our item lvl 19X c'est deja bien =) | |
|
| |
Dark Link
| Sujet: Re: sortilège ultime Mer 5 Mar - 19:38 | |
| Tiens tu en as fait des combats cntre le Kralamoure? | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: sortilège ultime Jeu 6 Mar - 22:06 | |
| ben heu ...... non ^^' mais j'en suuis suuuuuuuur a 100% personne ne dropera de dofus sur ce stupid kalamar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortilège ultime | |
| |
|
| |
| sortilège ultime | |
|