Secrets-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-Dofus

Tous les secrets de dofus

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maimane

2 participants
AuteurMessage
Pan-kèke

Pan-kèke

Maimane Empty
MessageSujet: Maimane   Maimane Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:22

à tout les joueur de Maimane bonjour(et au autres aussi) je voudrait donc savoir qui est dessu car voilà j'aimerai y avoir plus de contacte. merci

PAN-KEKE
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion

Maimane Empty
MessageSujet: Re: Maimane   Maimane Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:23

Salut, je fais peu etre abus de pouvoir la ^^' mais je vois pas trop pourquoi ton post est la il devrait a mon humble avis se trouver dans la rubrique discussion, ou on discute de tout et de rien ^^', mais ce n'est pas une raison pour ne pas te répondre.

Je suis actuelement sur Maimane, mon vrai perso est un sacri air du nom de Tyrion-lannister mais je joue aussi avec d'autres compte mais on risque de ne pas te repondre dessus parce que je joue avec d'autres gens et on se prete les comptes, je joue avec majorchewie qui est sram terre 98, -bloodsing- iop lvl 81, -kaotix- xelor lvl 73, enigmatique eni lvl 57 et des fois feulin lvl 118 mais evite de lui parler il aime pas trop ca ^^'
Et n'hesite pas a venir me parler IG si tu as besoin de drop, xp n'importe quoi je me ferais un plaisir de t'aider sauf si tu es meilleurs que moi auquel cas j'aurais du mal...
Revenir en haut Aller en bas

Maimane
Page 1 sur 1