| debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? | |
|
+8Imagination. lio42 trazibulette tiboldus loupdesnues mug jcharles -kirin- 12 participants |
Auteur | Message |
---|
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Ven 14 Sep - 17:46 | |
| Meilleur race c feca invocateur eni sram...^^ | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Ven 14 Sep - 18:15 | |
| Pour moi il n'ya pas de meilleur ou mauvaise classe il y'a juste des gens qui save jouer et se stuffer c'est tout ^^ | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Ven 14 Sep - 20:48 | |
| Je me fais passez par un cloon^^ Bon bonne nuit! | |
|
| |
loupdesnues
| Sujet: iop et sacri n_n Dim 16 Sep - 12:12 | |
| Perso , je trouve les iop ,sacri(hl...) bien plus superieur a d'autes rces , tel que les xelor,sram eca, osa. surtout avec la nouvelle maj ... le point faible es iop par exemple , reside dans leur taux d'EC ... les EC etant ramené a 1/100 , sans passé tour ... les iop qui sont de gros tapeur vont faire mal a tout les tour , l'esperance d'un EC salvateur n'existera plus ... les sacri sont de mon point d evue la meilleur des races... leur nombre de pdv est immense mais a bas lvl ne tapent pas fort ... a hl par contre , avec leur sacrif-force , gg + de point de force que nous , nous en avons nous même ( :p) en base ... autrement dit , ils ont 10 fois + d epdv que la moyenne en tapant plus fort .leur seul point faible reside dans leur porté ... on ne peut pas tout avoir ^^" | |
|
| |
tiboldus
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( ) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Dim 23 Sep - 0:52 | |
| pour moi,toutes les races se valent si elles sont bien augmenter(pour faire dans l'original ;p) mais sinon,les eniripsas HL sont limites inbattabables avec mot de reconstitution(+1500 de vie)et il y a certaine baguettes qui tapent fortes!)mais bon,ça dépend aussi du style de jeu | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Dim 7 Oct - 10:24 | |
| jcharle:Meilleur race c feca invocateur
un feca invocateur c'est quoi cette conneries? | |
|
| |
tiboldus
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( ) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Jeu 11 Oct - 18:18 | |
| non,en fai,tje crois qu'il voulait dire:les fecas,les osamodas(sauf qu'il savait pas comment ça s'apellait(à corire qu'il joue pas à dofus)) | |
|
| |
trazibulette
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Jeu 11 Oct - 20:36 | |
| pour ma part jesuis une eni lv 54 j ai maitrise baguette, mai incapable de trouver une bonne baguette!! tiboldus tu parlai de baguette qui fesai mal tu pensai a une en particulier?? je sai po koi prendre! mais si kelkun d autre peux me conseiller je sui ouverte a toute proposition! merki ^^ | |
|
| |
lio42
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Jeu 18 Oct - 20:16 | |
| pour toi je ne voi ke le tison futé lvl 59 ki tape de 9 a 13 feu pour 3 PA ...... pa super sinon il y a la balgourde mai la tu devra attendre ... | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Jeu 18 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Mar 30 Oct - 13:53 | |
| Pour moi, c'est l'écaflip, terre bien sûr(même si bluff sa peux marcher) car même ces attaques peuvent faire très mal, comme pile ou face (chui lvl 45 et mon record c'est 70), ils a aussi bond du félin qui ressemble a fuite mais tu l'a au lvl 21, y'a aussi perception qui m'a toujours aidé dans les situations les plus difficile, sans oublier roue de la fortune au lvl 5 2p.a. alors que la seul autre personne qui a cette attaque est : le cra, et encore, 4p.a. au lvl 5 et tu le rejoue dans 6 tours alors que avec l'éca, 5tours. Mais l'attaque la meilleur pour le eca je trouve, c'est félintion, et griffe invocatrice, félintion car sa permet de volé des pdv, fair mal et éloigné les ennemis en une seul fois (c'est tous bénef' xDD ) et griffe invocatrice car le chat qu'il permet d'invoquer (je parle au lvl 5) un chaton qui a : 170 pdv, 10pa, 10pm et qui peut donner jusqu'à 120 et enlever jusqu'à 238 (sa c'est mon record) et encore, il peut attaquer 2x , maintenant imaginons que je face roue de la fortune au chaton ( se que je fait tous le temps ) j'peut gagné en quelque minutes un matche dont la victoire aurait pu être incertaine . Bien sûr, comme toute attaques d'eca qui se respecte, le chaton a ces petit malus, comme, puisqu'il peut esquiver n'importe qu'elle personne, dés qu'il vois un monstre qui se raproche de lui et qui a moins de pdv que le monstre qu'il bloque pour pas qu'il arrive sur moi (reçit tiré d'une histoire vraie) il va directement sur le monstre qui se rapproche de lui, en laissent ainsi le 1crac (parce que dans l'histoire c'est 2crac contre moi) me tué en 2 coups en tuant ainsi le chaton . Après, il y a une flaupées d'autres attaques de l'ecaflip qui sont puissante, comme esprit félin (maintenant, sa n'a plus de chance de retourner l'attaque sur l'eca), griffe joueuse, odorat et encore et encore | |
|
| |
AnGeReSs
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Mar 30 Oct - 14:31 | |
| bonjour moi je dirais
xelor,sram,iop,eca (terre) | |
|
| |
inanime
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Mar 30 Oct - 14:35 | |
| personnelement je ces pas trop chaque race a été concus avec ces lacunes donc pour mois ils sonts tousent a peu prés égalent,mais j'ésite entre les osa fulls innvoc ou les srams ... au faite je suis nouveau | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Mar 30 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Mer 5 Déc - 8:15 | |
| non les meieur set les sadida | |
|
| |
cocopolly
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Helsephine et Brumaire Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? Sam 5 Jan - 1:59 | |
| Donc les fécas ne sont pas puissants ?? Sniff je me fait une osamodette Ps: Mais vraiment c'est qu'elle classe la plus forte ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? | |
| |
|
| |
| debat:d'apres vs quelle est la meilleur race?? | |
|