Secrets-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-Dofus

Tous les secrets de dofus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objet qui disparaisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vive-eragon




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Objet qui disparaisse Empty
MessageSujet: Objet qui disparaisse   Objet qui disparaisse Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:20

salut tout le monde ,comme vous pouvez le voir je suis nouveau et je tient a poster se sujet :
l'autre jour je machete une bouffcoif royal tranquille je la fais FM ..tout content de moi jla met a la banque je me deconecte 10 minute apré je me reco plus de coif Sad Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
! je voulai savoir si vous saviez se qu'il fo faire !merci
PS:comment on devien VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 80
Localisation : Sur ménalt :D
Date d'inscription : 10/07/2007

Objet qui disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Objet qui disparaisse   Objet qui disparaisse Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:24

Se qu'il faut faire si c'est vrai c'est de poster a ankama !! Il trouveront une solution ^^ Pour devenir V.I.P il faut poster creer et innover de nouvelle chose sur le forum et aufaite bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

Objet qui disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Objet qui disparaisse   Objet qui disparaisse Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:39

sa peut etre un roll back,moi une fois j'avais un pot d'enfer j'avais drop maitrise baton et guildalo (pas dans le meme combat bien sur) et il y a eu un gentil petit roll back jme suis plein au support y m'ont offert un chienchien en dedomagement,....T_T
Revenir en haut Aller en bas
vive-eragon




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Objet qui disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Objet qui disparaisse   Objet qui disparaisse Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:58

Merci,pour vos reponse, Mug j'ai contacter le support dans la section bug en esperant que je la retrouve , si jamais c'est pas un bug croyer vous qu'il me la restiturons ?Merci -kirin- mais je ne pense pa que se soit ca car on aurait été prevenu or le temp de ma deco entre quand je l'avais et quand je l'avais plus et de 10 minutes tout au plus

cordialment
Luap-kun
Revenir en haut Aller en bas
vive-eragon




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Objet qui disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Objet qui disparaisse   Objet qui disparaisse Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:58

Merci,pour vos reponse, Mug j'ai contacter le support dans la section bug en esperant que je la retrouve , si jamais c'est pas un bug croyer vous qu'il me la restiturons ?Merci -kirin- mais je ne pense pa que se soit ca car on aurait été prevenu or le temp de ma deco entre quand je l'avais et quand je l'avais plus et de 10 minutes tout au plus

cordialment
Luap-kun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet qui disparaisse Empty
MessageSujet: Re: Objet qui disparaisse   Objet qui disparaisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet qui disparaisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau objet et pano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets-Dofus :: Public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser