Secrets-Dofus Tous les secrets de dofus |
|
| L'épopée de Shacha | |
| | Auteur | Message |
---|
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: L'épopée de Shacha Lun 29 Oct - 16:38 | |
| Tome 1 Chp9 : le guet-apens
Nos amies, Shacha l'osa niveau 39 , Verdeline la sadidette niveau 38 et Flairs l'éca niveau 47, après avoir battue le colosse Bouftou royal dans une lute à couper le souffle, on entreprirent dans leurs nouvelle quête de battre le terrible maître koalak, ils allèrent donc dans son royaume... ' Le lendemains matins, tous nos ami était réveillées, verdeline lavait ces poupées dans le fleuve juste a côté de leur petit campement...
verdeline :shacha, où été tu passé
shacha : j'étais en trains d'entrainer mon tofu quand j'ai trouvé un parchemin qui invoc sa !
Shacha avait développée un mode qui lui permettait d'invoquer ses créature avec l'aide de son tofu. Grâce à lui, il peut les invoquer de plus loin, à condition de savoir viser...
il lança son tofu en l'air, qui s'écrasa sur un arbre.
shacha : flûte, désolés sushi mais sa fait plus d'effets
Il reprena sont tofu qui marmonner des insultes en langue tofuesque, il faut dire que sushi n'a jamais aimé sont maître car il avait la fâcheuse habitude de l'écraser sur n'importe quoi, un jour, alors qu'ils étaient en safari dans les plaine de cania, il eu l'idée de le lancer pour avoir un corbak mais il le jeta en pleins sur le trou d'évacuation des dèches d'un kanigrou, après se jours, sushi ne sentais plus pareil...[/i)
shacha : suchi invoc le monstre que j'ai appris !
[i]Il apparu un chaferfu, plutôt maigre avec un sabre grand comme son bras mais il était surtout toute énervé. Il commença à coursé la sadidette.
verdeline: A l'aide !!!! le chafer la poursuivait mais il avait plus de pm qu'elle
Flair sortis des buisson,il était sortie pour faire sa toilette, se laver les canines et se mettre de l'after shave même si il ne se rasait jamais, il disait que sa faisait tomber les ecae comme des mouches, mais n'avait pas encore pu mettre sa coiffe kawak terre, il mis une demie seconde, puis il courue a une vitesse phénoménal, sa cape kawak ondulait avec le rythme de ses pas.D'un coup, il sauta à environs 3metre du sol en directions du chafer qui allait administrer un coup de sabre à verdeline, il retomba pile sur le chafer qui s'éloigna de lui, puis il lança une flopées de chat qui tua le squelette d'un coup.
flairs : chasha ! tu sais pourtant que le chaferfu attaque les allié ! combien de fois faudra-t-il que je te le dise.
flairs : VOUS AVEZ ENTENDUE ? cria-t-il avec un air affolé
shacha : non, sa doit être ta super audition ~_~
Soudains, 3 koalaks immatures sortie d'on-ne-sait-où
verdeline: qu'il sont mignon
Mais d'un bond, flairs sauta sur verdeline pour la pousser, en effet, un guerrier koalak sorti au même endroit où étais verdeline.
shacha: il est temps de s'échauffer sérieusement.
Il lança son tofu qui allait invoqué un bouftou mais le guerrier sauta sur lui.
shacha : SUSHI NOOOOOOOOOOOON !
Fin du chapitre 9. | |
| | | Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Exlipcation... Lun 29 Oct - 16:47 | |
| "L'épopée de shacha " est la version dofusienne de "Gobgobmon" (sur le forum de wakfu) mais une version qui est amélioré. J'ai commencé par le 9eme chapitre pour une raison que vous connaitrez en temps utile L'histoire :Comme vous montre le titre, cette histoire raconte se qu'a vécu shacha, et comment il finira même par avoir un rôle dans wakfu . | |
| | | -kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'épopée de Shacha Mar 30 Oct - 11:43 | |
| pas mal on attend la suite et le debut x) | |
| | | Imagination.
| Sujet: Re: L'épopée de Shacha Mar 30 Oct - 16:18 | |
| Tome 1
Chapitre 10 : DVC
shacha : sushi NOOOOOOON ! je vais te sauver !
Shacha lança cri de l’ours pour que le volatile sois plus puissant mais sa ne suffisait pas, le guerrier réduisait pratiquement tous les dommages.
shacha : sushi, je ne te laisserait jamais mourir !
Avec un courage sans pareil, Shacha sauta sur le koalak de guerre, qui l’assomma d’une patte
verdeline : je ne peut pas aider le tofu de Shacha, Flair ?
flair : Moi non plus ! ses koalak immature son des vrai peste, il faudrait un miracle pour que sushi soit sauvé !
soudain, comme sortie de nul par, un pelle aussi lumineuse que la foudre se plaça au dessus du guerrier koalak qui se préparer à envoyer une boutade sur le tofu qui était tomber dans les pomme,la pelle commença à tournoyer sur lui même, après 3 secondes, il tourner si vite que de l'électricité sortait du bout, au bout de 5secondes, le bout de la pelle surchauffa et toute l'électricité qui avait été amasser pendant ces 9seconde s'écrasa sur le guerrier koalak se retrouva envoyer sous la terre, toute en lâchant le tofu qui avait repris connaissance lors du choc.
C’était un enutrof qui l’avait lancer cette attaque, un enutrof plus fort encore que celui les avait aidé à vaincre le colosse bouftou royal, un enutrof niveau 106°o°(vous savez, se ne sont encore que des débutants), il était grand, avec une barbe blanche qui lui arrivait jusqu'au coup, il n'avait plus de cheveux, sur chaque doigts, une bague magnifique avec dessus 3pierre de différente couleur et il était habillé d'un manteau bleu scintillant avec bouton incrusté de pierre précieuse bleu ciel, il portait aussi un baggie bleu turquoise, il tenait un bouclier représentant une tête de pandawa bleu, et enfin, il avait un chapeau sublime, avec au centre, un géant diamant
Il finissa ensuite les 3 koalak immature en quelques coups de pièces
L’enutrof :Sa va les jeuns’ ?
shacha qui avait repris conscience en même temps que tofu : vous avez sauvé mon tofu, merci !
L’enutrof : ho c’est rien tu sais, et puis d'après se que j'ai vu, tu peut invoqué à distance grâce à lui, tu a donc crée un liens spiritueux c'est très fort.
shacha : oui mais où voulez vous en venir ?
l'enutrof : bah, j'veut en venir que quand on un liens spiritueux avec une autres personne, si un des deux meure, l'autre aussi mourrira, c'est pas valable avec les pandawa, ils boivent tellement qu'ils restante presque jamais la douleur, et quand ils crèvent, ils sente un léger picotement.
shacha avec un tins blanc écarlate : mourir ?
Shacha avait une peur bleu de la mort, il avaient surtout peur de devenir un fantôme, cette lenteur, le faite de ne plus rien pouvoir faire, sa le rendait tous blanc.
flair : mais qui êtes vous ?
L’enu : je m’appelle Dhavynshikhode et je suis un bûcheron solitaire.
verdeline : dhavynshikhode sa me rappelle quelque chose…
Dhavynshikhode (pour allez plus vite, j'écrirais DVC) : Sa m’étonnerais, je l’ai crée moi même…
shacha : Mourir ??
Sushi était à moitié réjoui de voir son maitre avec le tins plus blanc que blanc et à moitié triste de savoir que s’il mourrait, lui aussi il y passerait !
DVC : vous avez un endroit pour dormir ?
flair : les koalaks on saccagés nos sacs de couchages et comme le prochain takatlont et a 10kms, non.
DVC : et bien venez dormir chez moi, de plus j’ai une quête qui pourrait vous intéresser !
verdeline : laquelle ?
DVC : Et bien je vais vous raconter :
Il y a peine quelque mois, j’ai acheté un très belle maison avec 2étages dont le 2eme était un grenier qui était remplie de coffres, moi qui drops 3a15 objet par combat quel aubaine, tous sa à un prix écraser ! Mais j’aurai dû me douter qu’il y avait un problème pour qu’une maison a 2étages soit vendu à quelque dizaines de millier de kamas, à vrai dire, on m’avait prévenu, mais prévenu à leurs manière, il m’avait dit qu’il y avait un fantôme de bwork mage…
shach qui avait enfin oublier le mot « mourir » : Fantôme ? MouriR ?
verdeline : nooon calme toi shacha, calme toi.
DVC : Donc :
un fantôme de bwork mage qui avait élue domicile au grenier et qu’il n’avait pas eu le temps de le déloger. Alors le jour même où je reçu la maison, j’entrepris de déloger se satané fantôme mais quand j’ouvris la porte du grenier, je ne vis pas un petit bwork mage en putréfaction, mais un fantome de Mama bwork, une mama bwork dans mon grenier ! Bien sur, pour moi niveau 107, se n’est qu’une partis de plaisir, mais un fantôme a des attaques que je ne peut contré, explication : lorsque commence le matche, la mama lance invisibilité (en fantôme il peut le faire) , et je ne peut le trouver ! admettons que je survive a ses assaut pendent assez de tours pour que le sort d’invisibilité n’agisse plus, je ne pourrait pas le toucher car il n’arrête pas d’invoquer des poupée bworkettes qui me bloque, sa c’est très énervent ! Malgré tous c’est problème, un jour j’ai réussi à le battre, mais à mon grand désarrois, je me suis rendu compte que puisqu’il est un fantôme, il est déjà mort, et donc il revint toutes les nuits me faire la misère !
Vous comprenez pourquoi vous me seriez d’une grande aide ?
flair : quand il lance invisibilité, je lance perception, quand il invoque des poupées, verdeline les tues, et enfin, quand on aura battue le bworkette, shacha...
shacha : M O U R I R ?
verdeline : mais non ! repose toi shacha ! tous va bien !
flair : donc shacha pourra lancer sont sort d'aspirations d'âme pour faire disparaitre la mama.
DVC : ouiiiii, exactement !
verdeline : hé bien, allons y !
DVC : suivez moi.
Nos amies accompagné de Dhavynshikhode allèrent donc dans chez lui. Il n’avait pas menti, cette maison était magnifique, faite de bois de saule, fraisier ou même écorce d'abrakanyde enchantée, il y avaient des fenêtres un peut partout et la dernière, qui se situait au dernière étage, était en faite un vitrail où il était dessiné un emblème. La maison comportée 2 étages, à l’intérieur du r.d.c. c’était plutôt coquet avec un lit, un table pour 4 personnes et une télévision ouverte où l’on pouvez regarder « Etes vous plus fort qu’un niveau 10 » avec comme présentateur, un féca appelé Roy Land McDane qui proposé des défies que faisaient simultanément un niveau10 et un niveau plus grand, aujourd’hui c’était « Mouchi » un petit sram niveau 10 qui devait arriver au temple des osamadas avant « --Hoc—», un pandawa niveau 67 qui avait l’air bourré.
Après le dîner qu’avait préparé verdeline ,DVC apporta une bouteille avec comme logo un gros cercle avec au dessus 2petits rond.
DVC : goûtez moi cette potion que m’a offert un eniripsa, c’est contre la fatigue.
shacha avec le tint revenant à sa couleur habituel : Ha oui ! c’est vivifiant ! bon où il est se fantôme de pacotille ?
verdeline après quelle eu vidée son verre : oui, il est où se fantôme pour qu’on lui fasse sa fête !
flair faisant mine de boire son verre toute reniflant la mixture qu'il contenait : intéressent…
DVC : Il est en haut, tien la clé shacha, je vous rejoins dans quelque seconde, le temps de faire le pleins d’arme a lancer !
shacha : quand tu sera arrivé, on l’aura déjà fini !
verdeline : ouai !
DVC : j’en doute pas une seul seconde !
Nos amies montèrent donc les escalier mais devant la porte du grenier, flair arrêta verdeline et shacha :
flair : Vous êtes sur que vous pouvez combattre dans cette état ?
verdeline : TkT ! *HOK*
flair : Verdeline, tu vient de parler en SMS alors que tu détèste sa !
verdeline : J’ai changée ! et arrête de me rejeter a cause de ma différence !
flair : quoi ??
verdeline : Ne fait pas l’innocent, je connais ton secret ! Je sais qui tu est en réalité ! Tu t’appelles Chapichapo Chabadykilikikilikika et tu viens d’une galaxie lointaine, très lointaine !
sushi : bada bada !
flair : Arrête ! Tu va t’attirer les foudre du dieu Copyright !
shacha : NoN ToI ARrêtE ! *burp*, je vais ouvrir cette porte et on va tué se fantôme, pas vrai surimi ?
sushi : YoK yOk ! *gurp* !
flair : sushi est d’accord avec shacha, c’est qu’il ne peut-être que saoule ! Shacha, n’ouvre pas cette porte !
?! : trop tard ! Vous êtes perdu !
Fin du chapitre 10 | |
| | | Imagination.
| Sujet: Re: L'épopée de Shacha Mar 30 Oct - 19:05 | |
| | |
| | | -kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'épopée de Shacha Mar 30 Oct - 20:53 | |
| -kirin- Mar 30 Oct - 9:43
-------------------------------------------------------------------------------- pas mal on attend la suite et le debut x)
je redit la meme choze ^^ | |
| | | Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L'épopée de Shacha Lun 5 Nov - 10:17 | |
| moi je connais rien au RP je me suis un peu renseigné et apparement c'est du Role Play ca veut dire que tu dois donner vie a tes persos... et je dois dire que Chapeau tu es le premier vrai RP que je lis et franchement je suis époustouflé . Comme dirais kirin on attends la suite et le debut ^^ J'ai hate, bon courage et mes felicitations. | |
| | | tous-petit-pwni
Nombre de messages : 14 Localisation : la ou le dieu xelor et cra m'amenera =) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'épopée de Shacha Mar 6 Nov - 15:46 | |
| Ouf super prenant bravo =) moi j'attend surtout la suite, le debut est moin important appart si on en parle par la suite | |
| | | Imagination.
| Sujet: Merci ! Mar 6 Nov - 17:03 | |
| Le prochains chapitre sera le dernier du Tome, un évènement important va bousculer l'avenir de Shacha et de ses amis... | |
| | | -kirin-
| Sujet: Re: L'épopée de Shacha Lun 31 Déc - 19:55 | |
| | |
| | | Imagination.
| Sujet: Re: L'épopée de Shacha Lun 31 Déc - 20:56 | |
| Arf, je m'en escuse mais là je vois pas de suite qui pourrais bien collé à l'histoire (j'en étudient certaine que j'ai enregistrés dans mon ordi ) et j'moccupe aussi de ma classe qui est sur le site wakfufan^^ et aussi du rpp que j'ai crée sur le forum officiel mais sa devras venir... c'est obligé !! *prend une aspirine* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épopée de Shacha | |
| |
| | | | L'épopée de Shacha | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|