Secrets-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-Dofus

Tous les secrets de dofus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas un screen, mais sa vaut le detours

Aller en bas 
+3
Tyrion
-kirin-
Imagination.
7 participants

Es un trucage ?
Oui et sa se voit très bien
C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Vote_lcap25%C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non sa se tient
C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Vote_lcap35%C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Aucune idées
C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Vote_lcap40%C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Imagination.

Imagination.


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

j'ai mis ausune idée car soi c'est un modo qui s'est amusé ou un trukage que je panse a 99% il n'y a pas le

dernier repas:
corpulence:


etc
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:07

J'ai deja entendu parler de ce chacha bien sympa ^^ et je te le confirme c'est bien le chacha des modos... si tu regardes en haut sur le chacha le MJ veut dire a mon avis Modal joueur... un modo quoi ^^'

N'empeche qu'ils ont de la chance ces modos... en plus de pouvoir nous mettre le sort d'empechement de monter les escaliers et de nous envoyer sur une ile de reve (alcatraz) ils ont un super chacha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:26

non la moi je certifi que c'est un trukage parce que chacha de modo ou pas il doit quand meme manger
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

le coin coin n'a pas besoin de nourriture... je pense au contraire que c'est le chacha accordé au modo pour qu'il ai un pouvoir plus important sur le serveur... mais qu'ils ne l'utilisent pas tant que ca parce au'il est surpuissant, evidement non echangeable. Je n'en suis pas sur du tout mais bon tu me poses des doutes c'est vrai que c'est peu etre un peu trop meme pour un modo
Revenir en haut Aller en bas
tous-petit-pwni

tous-petit-pwni


Nombre de messages : 14
Localisation : la ou le dieu xelor et cra m'amenera =)
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:34

mouais je pense vraiement que c'est trucage Wink

pourquoi un modo aurai t'il crée un chatchat si faible alors qui pourai en crée un plus puissant ?

de plus il a etai montré sur un fond noir, et donc non protéger par le reste de l'anim

le gas a tous simplement prie un chatchat et l'as truqué devant son ordi

je peu vou en crée un plus puisant si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:53

de toute façon on ne poura jamais savoir sauf si un modo repond a la question mais sa m'etonnerai qu'un modo vienne sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Imagination.

Imagination.


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

dans cette 2eme video , on voit que MJ veut dire "maitre de jeu" et que, pour l'instant, seul le maitre seriane, sur jiva, le possède.

Dans cette 3eme video, on va rien qui parle du maitre du jeu, seulement une petit video sur un chacha et son maitre, j'avais envie de la mettre, car j'aime bien sa conclusion cheers même si c'est triste No et que le chacha cat meure pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo[Menalt]

Kiyo[Menalt]


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:14

C'est pas un trucage -_-'
Allez en HDV animaux et tapez en rechercher "Chacha" et vous tomberez sur ce chache -_-'
Revenir en haut Aller en bas
yamchat




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

et bien ce chacha existe effectivement il sert au modérateur pour les evenements si il y a un joueur qui vient trop foutre la mer** bein le modérateur peut l'attaquer ou bien l'envoyer sur une ile(j'y ai déja été elle est en 666,666 un truc dans le genre) mais bon imaginez le modérateur se faire aggro par des lvl 190 il utilise le chacha et c bon os tous d'un coup et pour ceux qui ont dis si c'était a un modo les bonus serait plus fort faux car il y a une limite aussi si tu peut tuer tout le monde a partire de 1000 intell(c'est un exemple) tu a pas besoin d'en avoire 30 000 de plus c le minimum pour os je pense
Revenir en haut Aller en bas
sososo

sososo


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:06

30 000 en intel c'est pas in peu abuzé quand méme
mais le chacha a laire bien surpuisant (donc le nom) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imagination.

Imagination.


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:57

Maintenant y'a le petit chacha blanc surpuissant pour les Mj I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un screen, mais sa vaut le detours   C'est pas un screen, mais sa vaut le detours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas un screen, mais sa vaut le detours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen
» LA BANQUE DES SCREEN
» Screen de Xelor =p
» ici poster vos screen de grosse voir tres grosse bebete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets-Dofus :: Public :: SreenShots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser