| Les jeux de mot ! | |
|
+4Miss-Ecatte Tyrion -kirin- Imagination. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Les jeux de mot ! Mer 28 Nov - 17:49 | |
| Comme tous le monde le sait, dofus a fait des jeux de mot partout, chez les monstres, dans les armes, et même dans les classe ! Qui saura trouver se que cache les différentes classes de dofus ? Certains sont plus faciles que d'autres : L'ombre de Sram -> Mars (trouver par kirin) Les Doigts d'Enutrof -> Fortune (trouver par kirin) La chopine de Pandawa -> Panda (trouver par kirin) Le fouet d'Osamodas -> sadomaso (trouver par kirin) La pièce d'Ecaflip -> Pile face (trouver par kirin) Le sablier de Xélor ->Rolex (trouver par kirin) L'étendue de Cra -> Cra (trouver par kirin) Les souliers de Sadida -> Adidas (trouver par kirin) Les mains d'Eniripsa -> Aspirine (trouver par kirin) Le bouclier Feca -> Café (trouver par kirin) Le sang de Sacrieur-> ? Le coeur d'Iop-> poi (trouver par kirin ou miss ecatte je sais pas trop, enfin... Non. Je sais pas) Celui qui en aura trouver le plus aura gagné 3 2 1 C'est parti
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Jeu 29 Nov - 21:40 | |
| rohhhhhhhh mais vous m'enerver!! enfin bon ce topic a deja eté creer par moi en plus ^^ L'ombre de Sram - mars,dieu de la guerre ou celebre marque de barre chocolaté^^ Les Doigts d'Enutrof -> fortune Pandawa -> PANDAwa ou padawan en changeant le n de place Le fouet d'Osamodas -> sadomaso ^^ La pièce d'Ecaflip -> pil face Le sablier de Xélor -> rolex marque de montre L'étendue de Cra -> arc a non c'est pas moi qui l'avait creer x) https://secrets-dofus.1fr1.net/discussion-f1/signification-t123.htmLes souliers de Sadida -> adidas Les mains d'Eniripsa -> aspirine Feca -> cafe du selon la legende a la boisson qui a permi a tot et a son equipe de creer dofus Sacrieur-> sac rieure??^^' sa crie?? le mystere reste entier^^ ta oublier iop en plus qui peut venir de poi (ce qu'il ont dans leurs crane^^) ou de yop la boisson qui donne la peche x) ou alors betement des 3 lettre allinier "i""o""p" | |
|
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Jeu 29 Nov - 23:36 | |
| i o p instrument of perfection... ah les iop ! | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Ven 30 Nov - 19:47 | |
| Sacrieur ? Tu n'a pas trouvé ? moi je sais moi je sais ! | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Ven 30 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Miss-Ecatte
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Jiva,Menalt et Amayro Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Sam 1 Déc - 15:32 | |
| Cher amis Iops ne m'en voulez pas après ma supposition mais iop ,poi car "selon les rumeurs" ils sont betes et ca se di:"avoir un petit poi dans la tête" | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Sam 1 Déc - 19:34 | |
| Je ne dirais rien ! Celui qui aura trouvé le jeu de mot de Sacrieur raflera le super banco ! Hien ? S.L.T. ? Connais pas... Thir'ri Hardis-son ? Non plus... | |
|
| |
Kiyo[Menalt]
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Sam 1 Déc - 20:16 | |
| Sacrieur = Sacrifié rieur | |
|
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Sam 1 Déc - 21:20 | |
| tsss le sacrieur est le personnage scarifié... j'ai gagné ? | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Lun 3 Déc - 11:45 | |
| Non ! Enfin.. oui et non : le sacrifice, c'est très vague et sa doit être un jeu de mot avec les lettres, donc sa marche pas, le super banco tiens toujours | |
|
| |
Tyrion
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Lun 3 Déc - 15:49 | |
| roooooh mais en plus j'ai pas dit sacrifié j'ai mis SCARIFIÉ comme dans scarifiaction... les gens bizare qui s'entaille les membres ^^' Mais tu as raison je ne pense pas que ce soit ca... | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Mar 4 Déc - 15:22 | |
| Dans se cas là t'a presque gagné ! Dit le mot qu'il faut, pas scarifier mais :... (quelqu'un qui se scarifie c'est un quoi ?) le sang du Sacrieur -> ?????? | |
|
| |
Tyrion
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Mar 4 Déc - 16:02 | |
| on dirait qu'on joue au taboo mdr... alors je dirais le sacrifié genre le mec qu'on donne en offrande ou le scarifié la personne qui se scarifie mais ca je l'ai deja dit alors c'est pas ca... euh le scarieur...mdr ou le scarifieur encore plus mdr... bon desole je trouve pas je passe le flambau... vas y kirin !!! | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Mar 4 Déc - 18:53 | |
| Ha non pardon, c'était pas bon ... Ha si, : : z'avez toujours pas trouvé | |
|
| |
Louch3
Nombre de messages : 5 Localisation : BrUmaiire , siilvOsSe Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Mar 4 Déc - 20:59 | |
| Bàà celui kii ce Sacrifie est un sacrii(f)ieur ? =O | |
|
| |
cocopolly
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Helsephine et Brumaire Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Sam 5 Jan - 2:36 | |
| C'est ce que je pensais pas je n'ai pas entendus ce mot une seule fois ... Aussi j'ai trouvée quelque chose: Rue Ircas = Sacrieur à l'envers :p Sinon quelqu'un qui se scarifie est un ... Sacrieur, un sacrifier ?? Ou une scarification ?? Ou euhhh, ameulir ? faconner ? inciser ? labourer ? Rooh je trouve pas ... | |
|
| |
Dark Link
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Helsephine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! Jeu 21 Fév - 19:36 | |
| Sacrieur pourrait provenir de sacrifié+peur ? Quelqu'un qui n'a pas peur de se sacrifier, au contraire ! Ou alors avec "douleur" au lieu de "peur" (il puise sa puissance dans la douleur selon le descriptif à mon souvenir).
C'est envisageable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux de mot ! | |
| |
|
| |
| Les jeux de mot ! | |
|