| !!!Parlez-lui!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Jiva mais aussi dans le 66 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: !!!Parlez-lui!!! Jeu 29 Nov - 23:29 | |
| Bonjour, Je mais ce truc a votre disposition il faut que vous lui posez des question de toute sortes sur dofus. https://secrets-dofus.1fr1.net/Parlez-lui-h1.htmlS'il vous plait éviter les insulte cela ne sert a rien il faut le faire devenir intelligent^^ Merci de votre compréhention Admin
| |
|
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! Jeu 29 Nov - 23:33 | |
| je ne comprends pas comment ca marche il dit toujours ah ca je ne sais pas et quand je lui donne la réponse et que je lui repose la question il ne sait toujours pas -_- | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Jiva mais aussi dans le 66 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! Jeu 29 Nov - 23:41 | |
| en fait il dit je c pa et moi je lui di la reponse quil doit dire et la prochaine foi il la sait regarde essaye j'ai repond a ce que tu a dit | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! Ven 30 Nov - 20:03 | |
| Ha d'accord, j'allais te foutre un procès avec se que je croyais que tu m'avais dit !
Pas besoin d'allé au prudhommes, c'est la machine qui a fait exprès ! Quoi ? Tu l'a envoyé ?! | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! Ven 30 Nov - 22:08 | |
| Oo miracle l'admin est revenu =D | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! Mar 4 Déc - 15:49 | |
| C'est vraiment nul, on dirais que tu te fous de nous, t'a trouvé les skazz et tu le test sur nous sans même essayé de reparticiper au forum Y'a des trucs que je pense pas mais tu m'énerve ! T'a un bon forum et tu le laisse à l'abandon (heureusement qu'on soit là ) alors à moins que ta une vrai excuse !... Heu.... Bah sa sera pas bien ! Tu savais que les admins avaient le droit de te virer ? O_O" | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! Mer 5 Déc - 14:55 | |
| admin sans te manquer de respect si tu veut abandonner ce forum nomme au moins un nouveau modo,.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! Sam 29 Déc - 18:48 | |
| Je ne veux pas abandonner ce forum j'eétait absent pendant un petit moment désolé | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! Sam 29 Déc - 19:00 | |
| Bah a part le topik du skazz, ton dernier post date du 1 octobre (c'est vrai !) | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! Lun 31 Déc - 19:39 | |
| et venir une fois tout les mois pour moi c'est de l'abandon ^^' | |
|
| |
Dark Link
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Helsephine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! Jeu 21 Fév - 19:07 | |
| La plupart des admins viennent sur le forum au moins une fois par semaine je crois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!Parlez-lui!!! | |
| |
|
| |
| !!!Parlez-lui!!! | |
|