| xp , xp , xp et toujours xp | |
|
+2Kiyo[Menalt] crevettesimon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
crevettesimon
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : helsephine,ile des wabbits,une cawotte dans une main,une biere dans l autre. Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: xp , xp , xp et toujours xp Mer 5 Déc - 23:04 | |
| Salut je suis Chlorakne sram lvl 39 de Helsephine jvoudrais savoir quelle est votre classe de perso préféré Il me tarde lvl 40 j xp aux wabbits et aux cochons de laits mais je voudrais savoir si vous pensez que c est une bonne idée. | |
|
| |
Kiyo[Menalt]
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Jeu 6 Déc - 9:12 | |
| Hello, Chlorakne! Essaie les blops sans craqueleur des plaines... | |
|
| |
crevettesimon
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : helsephine,ile des wabbits,une cawotte dans une main,une biere dans l autre. Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Sam 8 Déc - 9:49 | |
| Les srams sont les meilleurs ^^ j'ai un sram lvl 104 sur Maimane je peux te donner des conseils sur comment le monter, les panos, les techniques... Bon courage et bon jeux a toi | |
|
| |
crevettesimon
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Dim 9 Déc - 16:59 | |
| moi j aime trop les sram et les xelor(j en ai un lvl 104 sur pouchecot. | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Dim 9 Déc - 18:00 | |
| moi j'aime pas les scram qu'il soit ami ou ennemis je marche toujours sur leurs piege x) | |
|
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Dim 9 Déc - 22:42 | |
| c'est pour ca que moi je les aimes kirin... y'a toujours des sadi comme toi qui se prennent mes pieges :p | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Lun 10 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
crevettesimon
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Mar 11 Déc - 0:17 | |
| Il suffit d etre un peu doué et d ecouter les poseurs de pieges avant d avancer ^^ | |
|
| |
Tyrion
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Mar 11 Déc - 1:45 | |
| n'insinue pas que kirin n'est pas doué toi ! XD et puis certaines fois ce sont les poseurs de pieges qui ne savent pas jouer ^^ | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Mar 11 Déc - 21:31 | |
| oui y veulent pas me dire ou c'est car y disent que c'est bon je marcherai pas dedans x') j'ai un don pour sa^^ | |
|
| |
crevettesimon
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Mar 11 Déc - 22:09 | |
| Sorry jvoulais pas vous mettre en colere ^^.Moi-meme je me fous dans les pieges des autres sram des fois quand je fais pas repérage. | |
|
| |
sososo
| Sujet: comment xp Mar 18 Déc - 21:36 | |
| moi aussi mais je suis cra lv 33 et je suis abo sur silouate sur quoi je doit xp dapres vous merci de ma la dire | |
|
| |
Dark Link
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Helsephine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp Jeu 21 Fév - 19:09 | |
| Sans réponse pendant plus de 3 mois.... Je crois qu'à ton niveau actuel (en prenant compte de ta progression durant ce laps de temps) tu peux xp aux blops ou aux porkass. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xp , xp , xp et toujours xp | |
| |
|
| |
| xp , xp , xp et toujours xp | |
|