Secrets-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-Dofus

Tous les secrets de dofus

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p

2 participants
AuteurMessage
-kirin-

-kirin-

CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Empty
MessageSujet: CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p   CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:42

voila je vais vous devoilé tous ce qu'il ya dans cette partie,rien a foutre de me faire virer,l'admin avait qu'a etre plus present

dans la partie nouveau metier nous avons juste sa : CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Dsczse10

dans nouveau dj nous avons otomaï et blop mais maintenant ils sont sorti

dans les nouveaux dofus nous avons sa : CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Dofus110

et dans nouveau serveur nous avont des serveur qui sont tous maintenant sorti

voila maintenant vous savez toute les ptite connneries qui servent a rien et pis voila

maintenant les info trouver par moi : une nouvelle race? j'ai trouvé ces sprite et il y a des attaques et toutes les emotes donc cela pourrai bien en etre une^^
CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Nouvel10

nouveau monstres?
CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Nouvo_10
CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Nouvo_11

certins de ces monstres existaient deja me suis gourer^^' mais d'autre vienne de sortir et certain n'existent pas encor

nouveau dj?? CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Clef_b10CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Clef_210CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Clef_210
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link

Dark Link

CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Empty
MessageSujet: Re: CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p   CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:38

Je reconnais bien le Kralamour Géant et la moule (désolé, oublié le nom), sinon, en plus de Mob l'éponge, ils ont l'air de vouloir lui donner un copain.
lol!

Merci Kirin de te sacrifier (?) pour nous dévoiler le contenu de la partie V.I.P. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CONTENU DE LA PARTIE VIP!!!!!!!!! :p
Page 1 sur 1