Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: ???emote??? Dim 8 Juil - 16:09
Cet endroit c'étét pour l'émoticone "montrer son arme" maintanant cet émoticonne se trouve au vilage bwok.
tous-petit-pwni
Nombre de messages : 14 Localisation : la ou le dieu xelor et cra m'amenera =) Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: ???emote??? Mar 6 Nov - 16:02
Je sui deja allé a cet endroit !
j'ai reunie du monde et on est même pas passé :/
il en parle pas du tout sur JeuOnline ==> les emotes
je sais où c'est et j'ignore si ce genre de chose doit être dit en zone V.I.P mais vu que tout lemonde même non v.I.P doit profiter de ce genre d'astuces : *Le passage se trouve a a côté du temple xelor en 2/1 Vous avez juste a rentré dans le batiment et a vous metre au centre du tapis rond rouge : l'armoir se bouge et vous decouvrez une nouvelle map ==> screnne
Je sui desollé de remué les vielle chose car je voit que se sujet et relativement ancien ><
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: ???emote??? Mar 6 Nov - 16:47
oui on n'en parlai plus car jcharle avait dit tous ce qu'il y avai a dire
tiboldus
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( ) Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: ???emote??? Mer 7 Nov - 22:31
pour une fois qu'il dit des choses intéressantes...
Miss-Ecatte
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Jiva,Menalt et Amayro Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: ???emote??? Sam 1 Déc - 13:29
Qui sait ou on a l'emot kiss et colère
Kiyo[Menalt]
Sujet: Re: ???emote??? Sam 1 Déc - 20:21
cherche sur JEUXONLINE.COM
yamchat
Sujet: Re: ???emote??? Mer 5 Déc - 20:28
c'est trés étranges les tonneaux ne sont pas la que pour la déco......... mais bon perso je crois pas trop a l(émote "changer de place" mais si ca se dit mon intuition est fause pour l'émote kiss va entre minuit et minuit 59 en 1,0 parle a don rouan il te questionnera et tu dois lui apporté dabord une pince de crabe et tu devra lui repondre cela: a. Declarez cette question stupide
b. Cela depend
c. Cela depend du jour, du contexte du couple
et colére c au dragoeuf mais je sais plus sinon dsl
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: ???emote??? Jeu 6 Déc - 20:56
c'est quoi le rapport avec le sujet Oo
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007