| questions-réponses | |
|
+8theshadowkillers --Mamy-- Necrox-Times lomatricemontbrison thigre456 -kirin- jcharles café 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
café
| Sujet: questions-réponses Dim 8 Juil - 20:58 | |
| Posez vos quetions ici,j'essayerais d'y répondre.
(Une quetion a la fois si c'est possible)
C'est pas interdit non plus aux réponses des autres,hein ^^ | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: questions-réponses Lun 9 Juil - 11:06 | |
| jcharles va t'il areter de me faire chier en mp??? | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: questions-réponses Lun 9 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
thigre456
| Sujet: Re: questions-réponses Mar 10 Juil - 18:39 | |
| est-ce que jcharles pe c la fermer a jamais ? ou voir kiter le fofo | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: questions-réponses Mar 10 Juil - 18:46 | |
| je vais gagner au loto??
vai je retrouver la deusieme parti de mon poster dofus collector???
auchan a t'il resu le nouvo naruto??
l'episode 27 du donjon da naheulbeuk va t'il bientot sortir?
yaura t'il un tome 4 de captain biceps?? | |
|
| |
lomatricemontbrison
Nombre de messages : 113 Localisation : n'importe ou ou il y a de lalcool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: questions-réponses Mar 10 Juil - 22:12 | |
| du genre gg o loto c bof ^^' i fodrai quan meme quon puisse repondre o question | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: questions-réponses Mar 10 Juil - 22:18 | |
| jmexcuse s'etai juste une sorte de ptite vanne pas marrante... | |
|
| |
café
| Sujet: Re: questions-réponses Mer 11 Juil - 18:25 | |
| Mouais,dans le genre garde-les,c'est les quetions sur dofus que l'on pose ici. C'est juste pour éviter 4000 posts sur des quetions. (didons vous le faites exprès de pas comprendre ou quoi ?) si vous avez les questions genre "je vais gagner au loto ?" allez plutot la ; http://www.miniclip.com/games/ask-guru-joe/fr/ | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: questions-réponses Mer 11 Juil - 18:33 | |
| youpyyyyyyyy jvai gagner au loto!!! | |
|
| |
thigre456
| Sujet: Re: questions-réponses Ven 13 Juil - 12:05 | |
| youpiii .... c'est en anglais je pige que dale et je supose qu'il faut poser ces question en anglais | |
|
| |
café
| Sujet: Re: questions-réponses Ven 13 Juil - 15:11 | |
| Non,tu peux poser tes quetions au "guru joe" en français,si tu ne comprend pas ce qu'il te dit,regarde ses mains. | |
|
| |
thigre456
| Sujet: Re: questions-réponses Ven 13 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Necrox-Times
| Sujet: Re: questions-réponses Lun 6 Aoû - 8:31 | |
| Bonjour , J'ai deux question interessante , les voici. En [1/34] il y a une petite île avec un coffre Malveillant . " A quoi sert se coffre ? " " Comment fait-on pour le combattre ? " Voici un S.S ( Screen Shoot ) sa évitera de faire le déplacement . https://2img.net/r/ihimizer/img237/8456/ssya8.jpg | |
|
| |
--Mamy--
| Sujet: Re: questions-réponses Lun 6 Aoû - 11:51 | |
| Il te faut la carte au trésor des boulangers sombres, que tu drop sur ... les boulangers sombres bien évidemment. Ensuite tu vas sur la presqu'île des dragoeuf en position [-2, 28] et tu passes derrières les rochers entre les 2 étangs comme indiqué sur la carte. Tu seras directement transporté sur cette petite île prêt à défier le coffre . Bon drop . | |
|
| |
theshadowkillers
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : sumens Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: questions-réponses Lun 6 Aoû - 22:43 | |
| est ce que c vrai kon peu droper la pano chevalier neutre si on agro dees neutr et que l'on tue le chevalier et qu'il i a un donjon piou caché ? | |
|
| |
café
| Sujet: Re: questions-réponses Mar 7 Aoû - 0:07 | |
| pour le donjon piou,j'en doute, ce donjon serais de bas lvl et ons en aurais entendu parler un peu plus que ça,de plus il serais cartographié.
pour la panoplie,je n'ai jamais entendu parler de dropp en PvP,mais je me trompe peut-être complètement.
voila,j'espère t'aider... | |
|
| |
theshadowkillers
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : sumens Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: questions-réponses Mar 7 Aoû - 12:02 | |
| sur le canal des demon sur sumens un jour il disait dj piou lvl 100 mini pour drop une coiffe je sais pas le nom mais les eni et les feca assé HL l'on sa rajoute de lintell et des soin c gros et rouge si vou conaissé dite moi svp | |
|
| |
café
| Sujet: Re: questions-réponses Mar 7 Aoû - 12:30 | |
| bon je sait pas trop,il rigolais peut-etre,mais bon, un donjon piou ?pour des lvl 100 ? même une armée de pious ne pourrais rien faire,nous ne connaisons pas de pious plus puissants que des lvl 1 a 4. en tout cas,si ce donjon existe,j'aimerais bien y entrer. et puis pourquoi des lvl 100 voudrais dropper une pano piou ? c'est bête,la pano piou c'est pour les bas lvl,vu ce quelle donne. essaye de glisser ça dans la conversation dans dofus,a ceux qui t'ons parlé,demande l'emplacement et le contenu du donjon,ons verra bien si il existe | |
|
| |
vlad
Nombre de messages : 13 Localisation : zaap astrub a regarder les pious passer Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: questions-réponses Jeu 9 Aoû - 0:15 | |
| Franchement étant lvl 1XX j'en est jamais entendu parlé et je pense que ce donjon piou n'esixte pas du tout méme si des hl en parlé.C'est surement un délire entre eux | |
|
| |
theshadowkillers
| Sujet: Re: questions-réponses Jeu 9 Aoû - 11:10 | |
| et la coiffe c octovius je croi sa se drope sur les piou ? | |
|
| |
vlad
Nombre de messages : 13 Localisation : zaap astrub a regarder les pious passer Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: questions-réponses Jeu 9 Aoû - 14:28 | |
| Pas du tout octovius se craft est pas avec des ressources piou | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: questions-réponses Jeu 9 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: questions-réponses Jeu 9 Aoû - 21:53 | |
| Mdrrr payetesconnerie.com
arreté les délirs, un donjon piou T_T et en plus on peu dropé la coiffe octovius dessu X_X
sinon préparé vous a drop des panos de noob car sur la nouvelle ile il y aura des quetes apres les donjons du genre ramené 5/6 pano de noob | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: questions-réponses Dim 2 Sep - 16:09 | |
| Pour le donjon piou même sur le serveur rykerel on commence a en parlé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions-réponses | |
| |
|
| |
| questions-réponses | |
|