| Arnaque | |
|
+6Xelor Sparte thigre456 -kirin- NaTsu kasaimaru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kasaimaru
| Sujet: Arnaque Ven 27 Juil - 22:58 | |
| Vous vous rendez compte que sur 206 membres il n'y a que 11 V.I.P c'est une injustice lorsque des informations sont comme celles ci il faut les partager c'est soit une injustice soit de l'égoïsme pur sincèrement c'est pas un forum c'est le KGB en plus les membres de votre "groupe" sont souvent absents et hô on est pas des gogos non plus ! Voilà c'était un coup de gueupe mais réfléchissez-y est-ce que ça vaut vraiment le cout ?
Kasaimaru, j'ai écrit mon pseudo de manière très impersonnelle non mais dites le ! | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arnaque Sam 28 Juil - 0:55 | |
| que sait tu du contenu du forum, section VIP ? de plus je ne pense pas que quelq'un qui a seulement 3 message puisse se permettre de pousser sont "coup de geule" et sur les 206 membre combien sont eux aussi absent? | |
|
| |
kasaimaru
| Sujet: Re: Arnaque Sam 28 Juil - 10:31 | |
| lool tu as raison mé bon garder des infos com ça.... bon tu as raison mais je maintient mes arguments. | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque Sam 28 Juil - 12:00 | |
| i am de retour!!!!!
bn sinon ba voila kasai t mechant NA | |
|
| |
thigre456
| Sujet: Re: Arnaque Dim 29 Juil - 14:26 | |
| il é pa mechant vous vous ete conten vou avé u votr piti caprice vs ete v.i.p mé pensé un pe au otre je compati avec kasai moi | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque Dim 29 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: Arnaque Lun 30 Juil - 23:06 | |
| Et bien pour être VIP il faut le mériter ! Et du haut de tes quatres messages tu ne peux parler x) Je sais je n'en ai pas beaucoup mais je me suis inscrit il y a 2 minutes :-) | |
|
| |
Xelor
| Sujet: Re: Arnaque Lun 30 Juil - 23:08 | |
| Salut moi sa fait 1 moi environ que je veux le devenir et bas j'attend avec une petite lueur d'espoire de le devenir un jour en esperant faire partit des V.I.P xelorinement votre :-) Edit:sa fait 1 moi que j'attend et je pense que durant la moitié du moi je suis pas venu donc je me ratrape :p
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: Arnaque Lun 30 Juil - 23:11 | |
| Et bien déjà poste quelques messages si tu veux avoir une chance de le devenir ! | |
|
| |
lomatricemontbrison
Nombre de messages : 113 Localisation : n'importe ou ou il y a de lalcool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque Mar 31 Juil - 0:12 | |
| xelor jai poster + de 70 message et sa fait troi moi que je participe o forum je vien detre admi V.I.P alor je peu te dire que je latendai mai c pa en postant juste ton mess pour devenir VIP que tu va le devenir | |
|
| |
Xelor
| Sujet: Re: Arnaque Mar 31 Juil - 0:48 | |
| - lomatricemontbrison a écrit:
- xelor jai poster + de 70 message et sa fait troi moi que je participe o forum je vien detre admi V.I.P alor je peu te dire que je latendai mai c pa en postant juste ton mess pour devenir VIP que tu va le devenir
deja j'ai jamais posté ce message dans le but de le devenir mais pour repondre a cette personne. Edit:c'est vrai que je veux devenir V.I.P mais ta raison j'ai pas posté beaucoup de message.
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: Arnaque Mar 31 Juil - 11:03 | |
| Arg comment ont ils pu t'accepter alors que tu utilise le langage sms ! | |
|
| |
Ptitman Admin
Nombre de messages : 32 Localisation : Silouhate Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque Mar 31 Juil - 11:59 | |
| Pour rappel, ce forum a été ouvert le 24/06/2007 donc à peine plus de 1 mois. Vous pouvez, je pense, patienter un minimum avant d'accéder à la partie privée du forum et découvrir les "Secrets-Dofus". Autre chose, arrétez de dire cela fait 3 mois que j'attend, j'ai posté 150 messages, etc .... Cela ne changera rien.
De plus ce n'est pas le nombre de post que vous allez faire qui vous permettra de devenir VIP plus rapidement, mais simplement leurs pertinences et leurs qualités. Il ne sert à rien de poster 70 messages pour ne rien dire ou juste flooder, une personne avec 10 ou 15 bons messages seulement aura bien évidemment plus de chance de nous rejoindre rapidement.
Evidemment passer régulièrement sur le forum est un minimum.
Merci et bonne participation | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: Arnaque Mar 31 Juil - 12:15 | |
| Et surtout ne pas attendre d'être Vip et aprés ne plus revenir ;-) | |
|
| |
Xelor
| Sujet: Re: Arnaque Mar 31 Juil - 13:21 | |
| - Sparte a écrit:
- Arg comment ont ils pu t'accepter alors que tu utilise le langage sms !
Ne pas ecrire en sms sert juste a etre un peu plus lisible apres chacun ecrit comme il veux et je pense qu'il l'ont pris parce qu'il participer | |
|
| |
lomatricemontbrison
Nombre de messages : 113 Localisation : n'importe ou ou il y a de lalcool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Arnaque Mar 31 Juil - 15:18 | |
| sparte dis toi que c'est pa pas raport a la facon decrire quil recrute enfin c ce ke je pense en tout cas je pense et jespere que mes poste on été utile a se forum | |
|
| |
kasaimaru
| Sujet: Re: Arnaque Mar 31 Juil - 19:02 | |
| Vous savez ce topic que j'ai créer c'était pour remarqué les réactions des membres alors si vous voulez supprimer ne vous géner pas lol | |
|
| |
benard
| Sujet: arnaque Dim 16 Déc - 15:30 | |
| et souvant il font des site aussi pour faire des arnaque et meme des codes les vip faudrai qu'il vont sur ce site met je c'est plus c'est quoi le site je reflechi je vous recontacterai quand j'aurai le site | |
|
| |
Bryte-Netspires
| Sujet: Re: Arnaque Dim 10 Fév - 21:00 | |
| Lire ces messages est un supplice... Apprenez à écrire... français, si possible ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque | |
| |
|
| |
| Arnaque | |
|