| enquete | |
|
+6-kirin- theshadowkillers Necrox-Times Sparte lomatricemontbrison café 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theshadowkillers
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : sumens Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: enquete Ven 10 Aoû - 22:25 | |
| pourquoi la femme de ménage a-t-elle une chambre aussi sale ? j'appelle les expert miami et leur demande de faire une autoptie complète du corps c posible | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: enquete Ven 10 Aoû - 22:49 | |
| lol sinon analyse tou ce ka manger le diplomate ces derniers jours | |
|
| |
café
| Sujet: Re: enquete Mar 14 Aoû - 0:05 | |
| kirin,ta première requete n'est pas acceptée,trop vague. quand a la deuxieme elle ne servira a rien dans le déroulement de l'enquete elle est donc inutile
shadows,sache tout de même que ceci est une énigme,si on faisait l'autopsie du corp ça serais trop facile
femme de ménage->je n'ai pas le temps de ranger ma chambre,je passe trop de temps a nettoyer la maison. | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: enquete Mar 14 Aoû - 10:59 | |
| pk trop vague tu va dans toute les chambre et tu regarde si tu t'ouvre ce qu'ouvre la clée du fils c pas dur et la 2eme c'est pour savoir si il pas eté empoisonné | |
|
| |
café
| Sujet: Re: enquete Mer 15 Aoû - 0:31 | |
| ce qui compte, c'est pas que c'est pas dur,c'est que tu ne précise pas les pieces a visiter,voila ce qui est trop vague.
de plus,si tu lis les quelques messages au dessus,tu peux voir qu'il n'a pas été empoisoné,quelqun a essayer mais n'a pas réussi. | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: enquete Mer 15 Aoû - 12:41 | |
| question pour le major d'homme pk avier vs du cianure? | |
|
| |
café
| Sujet: Re: enquete Jeu 16 Aoû - 23:29 | |
| rien ne dit que c'est le major d'homme, la question n'est pas prise en compte | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: enquete Ven 17 Aoû - 13:49 | |
| mais dans l'enoncé on dit que le major d'homme a du cianure | |
|
| |
café
| Sujet: Re: enquete Dim 19 Aoû - 23:48 | |
| bah non,moi je vois pas ou... | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: enquete Mar 21 Aoû - 23:51 | |
| dans l'enoncé on dit ke le major d'homme un etrange liquide et avec une autre de mes question on a su que s'etai du cianure | |
|
| |
joji
| Sujet: Re: enquete Lun 27 Aoû - 17:17 | |
| Pourkwa la femme de menage range-t-elle se produits menager dans sa chambre et non dans les reserves du chateau? | |
|
| |
cocopolly
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Helsephine et Brumaire Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: enquete Sam 5 Jan - 18:32 | |
| Bon, je fait montrer la preuve que j'ai l'ame de Sherlock ...
- Je demande en interrogatoire le Gardien puis le Majordome, le gardien commence, le Majordome dois patienter devant la porte ! Merci beaucoup !!
- Mr le Gardien, que avez vous écrit dans votre carnet ? Les messages a un lien avec les message de Wilson ??
- Mr le Marjordome, avez vous mis quelque chose dans votre flacons ? Si oui des produits toxiques ?? Qu'en avait vous fait apres avec ???
Sinon, voilà et merci :p
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: enquete Sam 5 Jan - 20:04 | |
| *demande Le chauffeur en interrogatoire*
Messieurs le laveur de voiture, pouvais vous m'expliquer comment avez pu travaillé pour Lomat ? (question sensé voir si il a une dent contre le tué ou pas)
Et pourquoi avez vous des outils dans votre chambre, et en plus même pas rangé dans leurs boite ?? (ils sont ranger les outils ou pas ?)
*va voir Wilson, Necrox-Times est avez lui, cherchant un truc à demander*
Wilson, à quoi elle sert cette clé ? Si c'est pour ouvrir un truc, ouvrez le truc en question... | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: enquete Dim 6 Jan - 15:49 | |
| non mais laissez tombé, café ne vien pu sur le forum^^' | |
|
| |
cocopolly
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Helsephine et Brumaire Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: enquete Dim 6 Jan - 16:32 | |
| Oh nannn Ben il pourrais au moin dire le coupble ou les coupables | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Dark Link
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Helsephine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: enquete Jeu 21 Fév - 18:57 | |
| Quelqu'un pourrait bien relire tous les indices, analyser tous les interrogatoires et essayer de deviner le coupable. Puis reprendre le rôle du narrateur pour poursuivre le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquete | |
| |
|
| |
| enquete | |
|