| Joueur de menalt !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Joueur de menalt !! Sam 4 Aoû - 3:50 | |
| Voila je creer un post pour que tous les joueur de menalt qui sont sur ceux forum post ici vous allez me dire pourquoi ? Car c'est sympa de jouer avec des gens qui sont sur le meme forum que toi et surtout le meme serveur !!
Bon ba voila en faut bien un alors je commence
Pseudo : Mugsiii Classe : Osamodas Level : 106 Métier : Forgeur de bouclier lvl 40 (j'aurais besoin d'un grande quantiter de bois de bambou pour me faire monter dans ce dure metier)
Je suis en vacances pour l'instant mais si vous avez besoin je vous donnerais un coup de main pour vos donjon ou autre maintenant c'est a vous de vous presenter ^^
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 17:08, édité 3 fois | |
|
| |
leiopdedofus
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Dim 19 Aoû - 10:47 | |
| HEy moi ossie chui surt menalt
Pseudo : XCharlyX Classe : Iop (unpeu inteligent pas comme les autres) level : 67 Métier : Alchimiste 60, Bijoutier 62 et Forgeur d'Epée 5 Bonne Vacance Mugsiii | |
|
| |
Albator
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Dim 26 Aoû - 19:42 | |
| Tagazok à tous je suis l'nain , non je plaisante je suis un bleu de forum. J'ais créer un nouveau personnage sur Ménalt : pseudo : Slaaneshiene classe : iop terre level : 1 ( on se moque pas ^^ ) métier(s) : paysan level 1 ( je rappel que je débute ) bon jeu à tous | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Lun 3 Sep - 20:01 | |
| J'edit mon sujet car il prend un peut la poussiere lol Donc voila pour tous ceux qui sont sur menalt et qui jete des laine de bouftout et laine de boufton noire je suis preneur j'en ai enormement besoin pour mon metier merci de votre comprehension | |
|
| |
loupdesnues
| Sujet: eca de menalt Mar 25 Sep - 14:17 | |
| Salut a toi , je suis un eca de menalt :p
NOM : loupdesnues lvl : 89 alignement : ange j'exerce les metier suivant , besoin e vous pour els exp !!!! tailleur lvl 61 ( actuellement , mais je vais esssayé de monter 65 x')) bijou 67 => joaillomage 100 ( je ne fm pas sauf pour une grosse somme de kamas , donc pour des item lvl 80+... ) cordo lvl 29 : >< je vien de commencer ^^^^^
N'hesitez pas a faire appel a mes tallent d'artisant , mais eviter de me mp pour lesz fm ... voila sinon j'ai une guilde sympa : Fondation , je recrute lvl 50 mini avis aux amateur , me contecter IG | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Mer 5 Déc - 8:19 | |
| moi je ve bien mai dabor tu poura medes pour lemot pete ou montreson narme | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Mer 5 Déc - 14:51 | |
| *passe un dico a juju* il faut l'instruire avant qu'il devienne comme jcharle x) | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Ven 7 Déc - 22:12 | |
| je sai je necri pa ttre bien | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Ven 7 Déc - 22:15 | |
| je di sai je ve bientefiler le boi mai pe tu mer dai pour lemote ven de coler ou montre son armestp repon moi merci | |
|
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Sam 8 Déc - 9:47 | |
| Bon ecoute coco je suis completement d'accord avec Kirin : Je suis au courant que le Forum est jeun's et qu'il est d'actualité d'ecrire en sms mais de la a devoir lire trois fois ta phrase pour comprendre je trouve ca trop... Alors s'il te plait nous sommes tous des gens tres sympa mais fais un effort. Que ce soit comprehensible. Je fais aussi des fautes mais je ne pense pas que ce soit necessaire de me lire trois fois pour me comprendre. Fais gaffe le Sadi... quand il est de mauvais humeur... il mord ! | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Sam 8 Déc - 13:51 | |
| grrrrrrr oui je mord moi x) sinon j'avai oublier!! je suis sur menalt aussi!! x) Pseudo : kirin-forever, -kirin- Classe : sadida les 2^^ Level : 51 les 2 aussi x) (j'xp pas vraiment enfete^^) Métier : paysan lvl30,taileur lvl 1 x) lieu frequenter: taverne d'astrub^^ | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Sam 8 Déc - 15:14 | |
| jecri male je sai mai je naike 9en enemi meai je vai faire un efor | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Sam 8 Déc - 15:15 | |
| osecour celcin ve me mordre atularage | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Sam 8 Déc - 15:15 | |
| [quote="-kirin-"]grrrrrrr oui je mord moi x) sinon j'avai oublier!! je suis sur menalt aussi!! x) Pseudo : kirin-forever, -kirin- Classe : sadida les 2^^ Level : 51 les 2 aussi x) (j'xp pas vraiment enfete^^) Métier : paysan lvl30,taileur lvl 1 x) l | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Sam 8 Déc - 15:17 | |
| est les joueursur menalt voupouver meder a xp svpmerci davence | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Sam 8 Déc - 15:19 | |
| comen onre de vien neutre | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Sam 8 Déc - 15:56 | |
| tupe meder stp | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Sam 8 Déc - 15:59 | |
| stpstp | |
|
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Sam 8 Déc - 16:57 | |
| euh tu as mis combien de post la pour quasiment rien ??? je ne suis pas modo mais j'adore ce forum et les gens qui s'y trouvent et je ne vois pas pourquoi je te laisserais le pourrir ! MOI AUSSI JE MORDS NIARK NIARK NIARK ! Bref, pour ce qui est de redevenir neutre il faut aller voir le chevalier Neuthr (pas sur de l'orthographe) qui se trouve en (4,0) lui parler, lui donner 2 000 kamas si tu n'est pas d'alignement 20 sinon c'est 300 000 et tu redeviens neutre. | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Lun 10 Déc - 18:43 | |
| jesui de troi alingemen et merci pour lin fo et gentitoutou | |
|
| |
-kirin-
| |
| |
Tyrion
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Mar 11 Déc - 1:47 | |
| - -kirin- a écrit:
- juju pourrai tu degager de ce forum stp??
je crois que tout est dis... fais gaffe si je suis un toutou alors je suis le peki garou de imagination :p | |
|
| |
juju74
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! Mar 11 Déc - 9:22 | |
| non jeve pa et jen ti petit peki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur de menalt !! | |
| |
|
| |