| Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt | |
|
+6-kirin- ragefire Ptitman Admin jeremy-robert linki11 10 participants |
Auteur | Message |
---|
linki11 Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Lun 25 Juin - 19:17 | |
| Voilà donc si vous êtes sur menalt je suis bijoutier lvl 65 et joillemage lvl 80 disponible gratuitement à l'aport des runes
je joue souvent sous "eponalinki" mais mon perso bijoutier est "--le-bijoutier--" | |
|
| |
jeremy-robert
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Mar 26 Juin - 10:22 | |
| Domage que tu n'est pas sur pouchecot J'ai un ami sur se serveur lvl 147 lol il et rop fort il et au collège | |
|
| |
linki11 Admin
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Mar 26 Juin - 12:54 | |
| tu peux l'embeter au collége pour qu'il t'emmene xp XD | |
|
| |
jeremy-robert
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Mar 26 Juin - 13:17 | |
| Mais le problème il et sur menalt comme toi et moi sur pouchecot vous préféré pouvoir changé de serveur ou po moi si dans la prochain version ya sa je vait direct sur menalt :p | |
|
| |
linki11 Admin
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Mar 26 Juin - 14:37 | |
| je suis sontre le changement de serveur tu te barre sur jiva ou tout est moin cher tachete tu reviend sur ton serveur tout les HL irai sur le nouveau serveure l'inverse donc je suis totalement contre | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Jiva mais aussi dans le 66 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Ven 29 Juin - 15:56 | |
| Es ce que le métier bijoutier est dur a monter? parceque je vais me mettre bijoutier donc j'aimerais savoir merci d'avance | |
|
| |
Ptitman Admin
Nombre de messages : 32 Localisation : Silouhate Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Ven 29 Juin - 15:59 | |
| non ca va asez vite a monter. Je te conseil de faire des anneaux agilesque en quantité et ensuite de les transformer en parcho agi, soit pour toi soit pour le revendre, ca te payera largement tes ressources. Le craft est super simple a 2 cases donc réussite rapide 99% 1 bave de bouftou et 1 fer
Moi je suis sur Silhouate bijoutier lvl 50 (en moins de 2 semaines)et alchi lvl 75. | |
|
| |
jeremy-robert
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Ven 29 Juin - 19:34 | |
| Non mais il son dit que si on change de serveur on aura plu les objet et les kamas que on avait sur lotre serveur relit tes sondage | |
|
| |
linki11 Admin
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Sam 30 Juin - 3:51 | |
| C'est facile a monter mais il faut un mineur jusqua lvl 60 bioutier et 1 bucheron en plus a partir du lvl 60 ( a si tu perds tous en changeant de serveur pk pas mais bon ca resoud pas un perso lvl 180 qui va sur un nouveau serveur deviend un dieu ) | |
|
| |
ragefire
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Mar 3 Juil - 11:44 | |
| Parfaitment d'accord linki , imaginez un lvl 180 sur un serveur qui vient de sortir il y a à peine 5 minutes , quel interêt ? , efin c'est mon point de vue | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Mar 3 Juil - 11:47 | |
| ouai faudrai qu'il fasse en sorte qu'on puisse pas vnir sur un nouvo serveur avan 3ou 4 mois | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Sam 7 Juil - 8:17 | |
| Tu créé quoi comme anneau moi je cherche a amélioré mon aneau bouftout merci d'avance.
vraiment nul si il peut pas | |
|
| |
linki11 Admin
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Dim 8 Juil - 23:51 | |
| Je creer tous les anneaux a 6 cases :p et si tu es sutr menelt contact moi jte fmerais ton bouftou | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Lun 9 Juil - 10:41 | |
| Ok merci j'y vais tout de suite. | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Lun 9 Juil - 10:44 | |
| Aussi dis moi vers qu'elle heure tu te connecte merci d'avance. | |
|
| |
linki11 Admin
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Lun 9 Juil - 21:36 | |
| Toutes le journée environ te surtout le soir :p | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Mar 10 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
linki11 Admin
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Ven 13 Juil - 13:10 | |
| Lol pourquoi je couvre tt la journée et tu pau pas XD | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Mar 31 Juil - 11:09 | |
| C'est cool que le métier bijoutier avance vite je vais en devenir un :-) | |
|
| |
Xelor
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Mar 31 Juil - 13:30 | |
| Le metier bijoutié est facile a avancé parce que maintenant on peux chain les anneaux/amulettes donc on prepare les ressources et sa va vite^^ | |
|
| |
leiopdedofus
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt Dim 19 Aoû - 10:50 | |
| Salut (un joueur sur menalt) Chui bijoutier lvl 62 sa me soule jarive pu a monter erf c tres dure joré besoin de toi pour joiiomage linki11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt | |
| |
|
| |
| Bijoutier et joilllemage gratuit dispo sur menalt | |
|