euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci
+2
-kirin-
maruim
6 participants
Auteur
Sujet: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci Ven 31 Aoû - 18:59
comment on fait pour aller dans les sujet vip svp merci
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci Sam 1 Sep - 15:19
il faut etre VIP,.....
ariane-azur
Sujet: VIP Ven 23 Nov - 22:17
Et comment on fait pour etre VIP?^^
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci Sam 24 Nov - 0:55
il faut que tu post une canditature dans l'onglet groupe en haut... il faut que tu soit assez active sur le forum je pense. J'ai posté ma candidature il y a plus de deux semaine et je suis pas encore accepté donc je pense qu'il faut etre tres actif ou sinon c'est que je dis trop de betises
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci Sam 24 Nov - 11:42
ba ouai en gros comme je l'est deja dit dans de nombreux poste il faut faire vivre repectieusement le forum et que l'admin bouge un peu son cul ^^
ariane-azur
Sujet: Merci Sam 24 Nov - 14:26
Ok merci de toutes les réponses ca risque de déborder la^^ Allez vais essayer d'être active ca m'interesse le VIP^^
-kirin-
Sujet: Re: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci Sam 24 Nov - 21:59
j'ai l'impression que l'admin a oublier se forum ~~
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci Dim 25 Nov - 1:52
Il doit etre mort mdr heuresment qu'il reste quelque membre actif :S
-kirin-
Sujet: Re: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci Dim 25 Nov - 12:37
MUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG sa fesait longtemps ^^
ps: je suis le seul des premier inscrit qui soit rester actif ^^
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci Dim 25 Nov - 13:17
Imagination sort d'une grotte, les cheveux ébouriffé et les yeux pleins de cerne -C'est fini l'hibernation ? *Baille* C'est vrai que d'un seul coup, tous le forum c'est mis à dormir, sa doit être le moskito tsé-tsé
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci Dim 25 Nov - 20:28
je suis carrement d'accord, ca fait plusieurs jour que je viens sur le forum et rien.. alors comme j'ai rien a vous apporetz je dis rien mdr Content de vous retrouver ^^
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci Lun 26 Nov - 11:46
T'es devenu quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci
euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci