| PNJ bizare | |
|
+9café zohim NaTsu Sparte mug jcharles theshadowkillers -kirin- HeavEn-AnGel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeavEn-AnGel
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Sumens Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: PNJ bizare Mar 4 Sep - 19:35 | |
| https://servimg.com/view/11425288/2lut voila jé trouvé ce pnj bizare pdt que j'xp sur l'ile des wabs, je sais pas si quelqun le conai, en tou cas jen ai jamais entendu parler, jé essayé de traduire ce kil di ac le boukin du language ecureuil, mé c incompréensible ( dsl jé le screen de c parole mé je lé perdu ds tt mes fichiers et come je sui un peu préssé je le métré suremen une otre foi ^^). Voila si kelkun a des infos kil nésite pa a les dire ... | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mar 4 Sep - 22:21 | |
| ba c l'ecureil savant bien sur!!! c'est l'un des 7 ecureils de jlovelesecu reil le plus celebr dompeteur du mde met un jour il sais fait mordre par l'ecureil baveux et il sait transformer en ecureil maintenant ce sont les 8 ecureil les plus recherché du mde enfin ce sont les seul il y a l'ecureil savant (il savait compter sa impresionait les badaux) 3 ecureil mesquin (ils jouaient avec des ptits ballons) foux du gland (il reussssai a trouver des gland nimporte ou) l'ecureil de brakmar (il se perdai tou le temps) l'ecureil clairvoyant (il lisai dans les penser des spectateur) et e 8eme jlovelesecu reil lui meme ils sont rechercher par le chassseur de prime river fox - Spoiler:
cette histoire est completement fausse
| |
|
| |
theshadowkillers
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : sumens Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mar 4 Sep - 22:51 | |
| ^^ pas mal listoire jai essayé de dechifré ce kil dit avec le super livre "secret du langage ecureuil" ben en fait il manke plein de mot et de phrase donc on peu pas trop savoir se kil dit svp si un dev entend mon appel kil sorte le livre volume 2^^!!! | |
|
| |
HeavEn-AnGel
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Sumens Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 5 Sep - 17:03 | |
| lool listoire de ouf mé kes ki fon gagné c ecureuil ? un truc tt pouri ou alor i son super dur a chopé et i done un truc bien ( a moin ki done rien ^^) mercii ... | |
|
| |
HeavEn-AnGel
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 5 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 5 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 5 Sep - 18:29 | |
| Jean charles arrete de parler pour rien on est sur le site SECRET dofus et tu dit arrete ton flood on est ici pour s'aider et decouvrire des secrets... Tu comprend l'interer de se forum ou pas ? .... Enfin bref oui je connais les ecureuille et moi même je n'ai pas reussi a dechiffrer * espere qu'il y'aura une quete pour les attrapers* Que dieux m'ecoute mdr et a oui je veut oci un autre livre des ecureuilles ^^ Le tome 2 comme diser kirin je croit | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 5 Sep - 18:41 | |
| Oui merde j'ai oublier je parlé pas de toi xD... | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 5 Sep - 19:20 | |
| Enfaite c'est pas marrent se que tu dit.... C'est dommage mais bon tu as que 10 ans je peut pas t'en demender de trop :S Désoler de pas comprendre j'essayerer de me mettre a ton niveau .. | |
|
| |
HeavEn-AnGel
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 5 Sep - 19:41 | |
| pffff franchemen jcharles laisse bet ( a oui tu c pa ce ke ca ve dire laisse bet=laisse tomber...) tu c pa koi dire ta 10 ans regarde tu met un feca ac pano kwak flame et les ailes dange grade 7 ... t tro laid mon gars | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 5 Sep - 21:46 | |
| il y a une prime de 100 000k par tete 200 000 pour jlovelesecu et 1 000 000k pour les 8
*va a la bibliotheque chercher le dico français/ecureil* si il y est pas j'yrai a auchan ^^ | |
|
| |
HeavEn-AnGel
| Sujet: Re: PNJ bizare Jeu 6 Sep - 19:12 | |
| ok merci tin jé été a auchan il y été pa yoré pa un leclerc pre de ché toi ptetr kil lon | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: PNJ bizare Ven 7 Sep - 10:27 | |
| et mrd yen a pu parcontre j'ai trouver un dico français/jcharle tres utile par example : Oui merde j'ai oublier je parlé pas de toi xD... veut dire je suis desolé de ma betise et en plus j'ai oublier de vs salué quelle impoli je fait,j'espere qque vs pourriez me pardonné,et peut etre que tout les deux nous pourions devenir plus que des amis,car je n'ai pas d'ami et les gens me jette des cailloux dans la rue,alorsvoila je m'excuse pltement du derangement que je vous est causé,je men vais me tailler les veine *quelquin a une envellope??*, et pour terminer cette phrase je vais vs montrez un desin humouristique que j'ai appri a faire (avec beaucoup de mal) apres 2 semaine d'essai j'ai enfin reussi alors voila je vous le met XD... (c jolie hein?) | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: PNJ bizare Sam 8 Sep - 12:57 | |
| Hmmmm vous joué pas a dofus vous xD...
C pour ton dico pfff
Depuis que chui parti j'aicrée un féca voila. | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 9 Sep - 11:12 | |
| Site de boulet ! Vous savez pas vous passez du sms ? | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 9 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 9 Sep - 13:33 | |
| Que veut tu, ca fais mal d'avoir la vérité en face ! | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 9 Sep - 15:12 | |
| Non mais sparte degage tout simplement il y'a plein de site sans sms alors je vais le redire pour la deuxieme fois tu vois la petite croix en haut a droite tu clique dessu et exit Sa m'enerve les rageux comme toi , tu te croit fort car tu n'ecrit pas en sms cool pour toi wahou on est content ba maintenant tu peut degager merci | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 9 Sep - 16:46 | |
| Je ne me croit pas fort mais c'est un bon site et au lien de vous retenir un peu vous vous lâchez et cela devient ilisible ><' | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 9 Sep - 19:02 | |
| Spare retourne de la ou tu vient ici tu nous fait chiez... | |
|
| |
jcharles
|
| |
jcharles
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 9 Sep - 19:18 | |
| jcharles retourne de la ou tu vient ici tu nous fait chiez.. | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 9 Sep - 19:32 | |
| Dsl du triple poste mais j'ai des probléme d'internet | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 9 Sep - 20:58 | |
| Ba c'est vrai que trop de sms tue le sms lol mais bon si tu arrive pas a lire ba achete un decodeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ bizare | |
| |
|
| |
| PNJ bizare | |
|