| PNJ bizare | |
|
+9café zohim NaTsu Sparte mug jcharles theshadowkillers -kirin- HeavEn-AnGel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 9 Sep - 22:11 | |
| Vous etes Trop des Gamins sérieux, mais alor tous auten que vous etes,
y'en a un qui voit Un Ecureuil Savant, il sait pas ce que c'est il vien vous le montrez, et lautre [Gros Con] de jeancharle [ <- regardé un peu le pseudo de merde deja] il vien lui dir de fermé sa geule.
Or depuis qu'il est la il n'a pas dit une seul chose intelligeante
de plus sparte, le Topic étan deja bien bousillé toi tu vien en mettre une couche :/
Pour Ecureuil Savant je suis Désoler moi je ne sait pas se Quil fait, enfin sa doit etre pour une Emote ou Un truc du genre, sinon je voie pas.
Aufaite jeancharle, les probleme Internet ne Poste pas 3 fois de suite une Reponse que tu a Ecrit, T'est un Bouffon sé tout. | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: PNJ bizare Lun 10 Sep - 16:40 | |
| Si il y a eu trois message de suite c'est le serveur apache qui tourne fouit (et ca j'en doute) ou c'est toi qui a appuyez 3 fois ! De plus je m'excuse d'avoir rajouté une couche mais quand je voit un gros con comme Jean charle (pardonnez moi l'expression) ça me e donne as envie de faire un effort ! T'est un con ? non alors tu sais écrire sans le sms, ont t'apprend la français a l'école et c'est pas pour rien ! Sur ces phrase je vais essayer de me calmer un peu ! | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Lun 10 Sep - 21:12 | |
| Bon Natsu je suis d'accord et pas d'accord avec se que tu dit certe jean charles et un ........................ Mais bon parconte critiquer se qui font des poste j'aime pas sa il la fait justement pour decouvrir a quoi servait c'est eccureuil si on avait la reponse directement sa serait trop facile :S Et pour les gamins on a tous une ame d'enfant au fond de nous et a mon avis surtout toi pour dire sa ............. Tu ne connait pas la moindre des personne ici tu nous critiques... :S J'ai relut certain de t'est post et tu est un peut comme jean charles a parler pour rien ou critiquer pour rien sur ceux Bonne soirer a vous | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mar 11 Sep - 17:39 | |
| mug si tu avait bien lu mes poste tu aurai vu que en aucun cas je critique lauteur de se topic
et tu dit que je ressemble a jean charle par ce que je poste pour ne rien dir, mais dans ce cas la on est tous des jean charles... tout le monde poste pour ne rien dir... | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mar 11 Sep - 19:49 | |
| STOPPPPPPPPPPPPPPPPP
soi vs parlé de l'ecureil soi vs degagez | |
|
| |
HeavEn-AnGel
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Sumens Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 12 Sep - 15:04 | |
| wah ca fesait 5 jours que j'était pas venu sur le site ( problemes d'internet -_-) mais alors c'est un beau bordel pourquoi faut toujours qu'y est des abrutis du genre de sparte pour tout foirer sur des bons forums franchement quand on a rien a dire on ferme sa guele ( dsl mais ca conte aussi pour toi jean-charles) dsl -kirin- j'ai pas respecté ton dernier message mais bon je voulais quand meme donner mon point de vu | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 12 Sep - 16:30 | |
| Sur ce forum ya ke des **** Mais sa peut étre utile de les faire ****** | |
|
| |
theshadowkillers
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : sumens Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 12 Sep - 18:11 | |
| c vrai ke t un gros boulet jcharles | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 12 Sep - 20:46 | |
| bn je me repete Mar 11 Sep - 18:49 STOPPPPPPPPPPPPPPPPP
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Ven 14 Sep - 17:26 | |
| Vous savez qui je suis un chef de gang Alors si vous voulé pas avoir des enui vos g et l'ecureil ^^ | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Ven 14 Sep - 18:17 | |
| tu est un chef de gang ? A tu veut dire de chef du bac a sable desouler :S Fait moi rire tu est juste un gamin qui est la pour venir faire chier le monde ..... | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: PNJ bizare Ven 14 Sep - 22:20 | |
| j'ai vraiment l'impression de me repeter,...
Mer 12 Sep - 19:46 bn je me repete
Mar 11 Sep - 18:49 STOPPPPPPPPPPPPPPPPP
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: PNJ bizare Sam 15 Sep - 21:36 | |
| faut pas confondre ig et irl ... | |
|
| |
zohim
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 16 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
café
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 16 Sep - 22:23 | |
| interresant,je suis sur qu'ils ont un rapport entre eux,peut-etre que ça se débloqueras avec la maj ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Jiva mais aussi dans le 66 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Lun 17 Sep - 21:27 | |
| moi j'en ai vu un au bout de la presquille des dragonoeuf | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: PNJ bizare Mar 18 Sep - 13:42 | |
| Mais a quoi serve t'il exactement :S *Court avec cette question qui lui trote dans la tete* mdr Peut etre une quete Dofus ne le fera t'il decouvrire plus tard myster lol ^^ | |
|
| |
Kusarigama
| Sujet: Re: PNJ bizare Jeu 20 Sep - 23:09 | |
| Myster t boule de gomme mais avez vous deja pris la peine d'esseyer de traduire ? Et puis je pense que jean charle avait une pensée ironique :/ Ce n'est qu'une pensée alors v'nait pas m'faire chier okay ? | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: PNJ bizare Sam 22 Sep - 6:46 | |
| Vous m'insulté en + par mp ben merci pfff. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Jiva mais aussi dans le 66 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: PNJ bizare Sam 22 Sep - 11:17 | |
| Arreter desuite ce flood ou je vs ban tous ^^ | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: PNJ bizare Sam 22 Sep - 14:11 | |
| ouai bien parler admin
euh mrd jsui compris dans le lot jcroi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PNJ bizare Mer 26 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Narutotigus
| Sujet: Re: PNJ bizare Sam 13 Oct - 12:03 | |
| moi jpense ke ptet avec chaque écurieuille on pe avoir une émote (c se ke je pense) par se que avec l'écureuiler clairvoyant on a l'émote papier cailloux cisaux. | |
|
| |
cocopolly
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Helsephine et Brumaire Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: PNJ bizare Sam 5 Jan - 0:54 | |
| J'ai remarquée qu'ils était tous en bas à gauche ... En tous cas j'espere que c'est une bonne remarque :p | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: PNJ bizare Dim 6 Jan - 16:17 | |
| euh non l'ecureil clairvoyant est en haut a gauche ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ bizare | |
| |
|
| |
| PNJ bizare | |
|