| est-ce juste une rumeur | |
|
+16Pan-kèke theshadowkillers Sparte Nagarack mug The-Sorrow jo1694 Elyancko thigre456 NaTsu lomatricemontbrison -kirin- Eléna café jcharles jeanno 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanno
| Sujet: est-ce juste une rumeur Ven 6 Juil - 21:50 | |
| bonjour , j'ai entendu parlé d'une petite quéte qui serais lier aux dalle que l'on peu rencontré de temps à autre sur certaine map il y en aurais 5, une frapper d'un "d" une autre d'un "o" , "f", "u","s" , et que'lle ouvrirais .....
je vais pas tout dire lol connaissais vous se secret ? | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Sam 7 Juil - 7:54 | |
| oui je le connait je lé fait avec mes amis j'ai eu 1 OOO OOO de kamas mais j'ai pas partagé | |
|
| |
café
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 8 Juil - 15:52 | |
| Certains disent que c'est de l'arnaque,d'autre disent qu'il faut un certain équipement pour savoir ou encore que l'on gagne 1 000 000 de kamas. perso je sais pas,pour le million j'y crois pas trop^^ Il y a beaucoup de théories la dessus,sur le blog secret-dofus il en parle dans les commentaires. Au plaisir d'aider. | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 8 Juil - 16:07 | |
| Je l'ai fait et j'ai partagé esprit aidant. | |
|
| |
Eléna
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 8 Juil - 17:27 | |
| Je te crois mais c'est comment ? | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 8 Juil - 17:43 | |
| On sé aidé pour trouvé la combinaison du cofre | |
|
| |
Eléna
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 8 Juil - 17:47 | |
| - jcharles a écrit:
- On sé aidé pour trouvé la combinaison du cofre
c'est quoi la combi frero ? | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 8 Juil - 17:50 | |
| C'est dofus en Alfabetnumérique | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 8 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Eléna
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 8 Juil - 19:22 | |
| - -kirin- a écrit:
- et c'est quoi?
Oaui c'est quoi ? | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 8 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
lomatricemontbrison
Nombre de messages : 113 Localisation : n'importe ou ou il y a de lalcool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 8 Juil - 22:18 | |
| et comment on fait pour pas que sa nous deco quan on assaye de louvrir ti malin si tu la fait tu va pourvoir me repondre !! | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 10:39 | |
| Le cofre ne peut étre ouvert une seul fois par jour nous on la fé vers les 6 heures. Personne était la alors voila. | |
|
| |
lomatricemontbrison
Nombre de messages : 113 Localisation : n'importe ou ou il y a de lalcool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 13:06 | |
| ce que tu di est faux jai laisser un joueur dans la grotte toute la journee et pas moyen !! | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 13:08 | |
| Est bien alors aucune idée mais moi sa a marché aussi j'ai téléchage un truc qui empéche de quitté mon compte tant que je suis connecter alors personne ne peut me déconecté voila aurevoir. | |
|
| |
lomatricemontbrison
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 13:09 | |
| c'est quoi ce truc di moi jen ai bsoin | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 13:42 | |
| Je l'ai trouvé sur un site par hasar un bon sistème de protection | |
|
| |
lomatricemontbrison
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 14:41 | |
| et bin dit ladresse o lieu de faire le malin | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 14:50 | |
| Le site est en construction pour le moment dans un moi sa sera bon | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 14:57 | |
| le truk comme par hasard..... | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 14:59 | |
| Enfait on a bloquer le site il y avais des virus moi je les ais suprimer avec AVK internet security... | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 15:01 | |
| a ouai on y croi tous..... alors au debut ta eu 1 000 000 ke ta tou garder ,2 ligne apres tu dit que ta partager apres tu ns dit ke ta un site on te le demande tu dit quil est fermer.... | |
|
| |
jcharles
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 15:03 | |
| Non il est en recommencement est il est tenu par l'éta | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 9 Juil - 16:51 | |
| alor moi je vais vous racontez a quois sert se coffre [ j'ai demandez a un dev , j'ai été a la japan expo je vous mettrait des petites photo si vous etes sage ] dans ce coffre il n'y a strictement rien ^^ c'est un coffre un joueur, le principe de ce coffre c'est que je doit mettre un objet ou des kamas dedans et lorsque un autre joueur viendra l'ouvrir il prendra se qu'il y a dedans et mettre un item ou des kamas de valeur equivalente. de plus il n'existe pas de logiciel capable d'empechez une deconnexion a un server, si le serveur ne veux plus de vous il ne vous demande pas votre permission ^^ un peu comme votre connexion internet qui reboot au bout de 24heur vive les mitos jean-charles :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur | |
| |
|
| |
| est-ce juste une rumeur | |
|