| est-ce juste une rumeur | |
|
+16Pan-kèke theshadowkillers Sparte Nagarack mug The-Sorrow jo1694 Elyancko thigre456 NaTsu lomatricemontbrison -kirin- Eléna café jcharles jeanno 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Sam 15 Sep - 20:31 | |
| faire le joueur Niveau 52qui est vrais et dur avec vous alors vous tuer
jcharles cette phrase ne veut strictement rien dire,... | |
|
| |
Kiyo[Menalt]
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 16 Sep - 9:44 | |
| Je fais le lvl 52? Ok... Tout mes persos ont dépasser le lvl 60... Au fait, je suis nouveau^^ | |
|
| |
tiboldus
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( ) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 23 Sep - 0:45 | |
| Ola,ça a complètemen déraper du sujet là! pour en revenir au vrai débat,il se trouve où ce coffre?merci d'avance un nouveau | |
|
| |
Kiyo[Menalt]
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 23 Sep - 9:30 | |
| Je crois qu'il ai au zaap de Mastredam. | |
|
| |
tiboldus
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( ) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 23 Sep - 12:05 | |
| non,au zaap de madrestam,il y a juste une dalle mais pas de coffre | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 23 Sep - 16:40 | |
| alors recapitulatif
le D en-7 29 le O en 2 23 le F en 7 -4 le U en 8 17 le S en 0,-1
et la grotte est en -2/12
voila | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 23 Sep - 21:24 | |
| Ce coffre ne sert a rien on peut jsute avoire les objet que des autre joueur on deposer dedans.. | |
|
| |
lomatricemontbrison
Nombre de messages : 113 Localisation : n'importe ou ou il y a de lalcool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Dim 23 Sep - 23:24 | |
| battre le fer quand il esr chaud hu hu je fait partie d'une guilde "ciccex andsun" le meneur est lvl 172 (blaksad(je ne donne pas les pseudo exact pour leur eviter les mp inutile)) --ace-- eca lvl 142 etheralle eni lvl 154 et sa c'est juste le meneur et les deux bra droi on est 50 dans la guilde je te laisse imaginer les lvl (je suis lvl 76) alors si tu veu ramener ta bande on est tous partant ^^(depuis le debut que je suis sur se fofo je ne sais pas si tu a dit la veriter une seule fois tu metonne ...)
EDITE: je sais que jarive en peux en retard mais c'ets pour jcharle ...
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 24 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
tiboldus
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Lun 24 Sep - 21:05 | |
| merci kirin pour ces renseignements,ça va m'éviter d'aller chercher sur internet | |
|
| |
elliott
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Ven 12 Oct - 21:37 | |
| bon on arette les rumeures, je vous éclairs tous le coffre contient bien 1M le code est bien dofus en alphabet numérique
les lettres sont bien aux positions indiquées juste un problème ce n'est pas une foi par jour qu'il est plein mais une foi par serveur
il faut donc etre le 1er du serveur à l'ouvrir
désolé...
je ferme le sujet ... ah oui c'est vrai je peu pas je suis meme pas VIP dommage | |
|
| |
Kiyo[Menalt]
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Ven 2 Nov - 15:58 | |
| Eh oh, fait pas ton mytho, toi. Si y'a 1m de kamas, c'est super simple hein. Tu fais 5 comptes dont 1 abo et tu vas sur les lettres pour avoir 1m de K? C'est trop simple... D'où tu tiens ces infos? De nulle part, alors fait pas ton jcharles... | |
|
| |
cocopolly
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Helsephine et Brumaire Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur Sam 5 Jan - 13:38 | |
| Ahhhh, les devs mon soit disant trahi... J'ai cru a toute cette histoire --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce juste une rumeur | |
| |
|
| |
| est-ce juste une rumeur | |
|