| Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? | |
|
+11theshadowkillers Xelor Sparte Admin mug NaTsu doriman Ptitman -kirin- lomatricemontbrison The-Sorrow 15 participants |
Auteur | Message |
---|
The-Sorrow
| Sujet: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 10 Juil - 4:59 | |
| Efectivement ce sort existe !! Et jen ai la preuve ! Comment l'apercevoir ? Que dis-je . Comment avoir le privilege de voir ce sort rocambolesque en image ? Eh bien il suffit de titiler un peu un moderateur n'ayant pas encore bu son bon café !!! Bon allé ne m'engueuler pas c'etait un petit gage .... Jai dit " A POIL LES MODO !" Et hop directement tranporter dans une petite et modeste maison avec le famaux sortilege "pasmonterlesescalier" . Treve de discution place au spectacle Shot at 2007-07-10 | |
|
| |
lomatricemontbrison
Nombre de messages : 113 Localisation : n'importe ou ou il y a de lalcool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 10 Juil - 10:20 | |
| ptdr exelent je savais pas que sa existait sa c tres titillable un modo^^ | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 10 Juil - 10:49 | |
| lol exelant je sais pas si ya une referance o donjon de naheulbeuk ou si c'est juste une coincidence | |
|
| |
Ptitman Admin
Nombre de messages : 32 Localisation : Silouhate Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 10 Juil - 12:08 | |
| Très très bon !! On en découvre tous les jours pour celui là je dis un grand Bravo ^^ P.S. Merci pour ta participation The-Sorrow et ta modération sur certain post. | |
|
| |
doriman
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Sam 28 Juil - 0:32 | |
| j'engulerai un modo rien que pr ça lol | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Sam 28 Juil - 1:08 | |
| bof moi je me suis fait bannir par ce que je me suis engeulé avec un modo jvous montre les screens de la premiere engeulade, la 2em j'ai pas eu le temps j'ai été bannie 6 heur | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Dim 29 Juil - 22:30 | |
| Me le faut se sort lol je le veut je vis vite en titiller un | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Jiva mais aussi dans le 66 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Lun 30 Juil - 11:23 | |
| pas mal du tout je ne savait pas que cela existé | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 31 Juil - 11:06 | |
| Je m'en vais insulter les modérateur moi xD | |
|
| |
Xelor
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 31 Juil - 13:58 | |
| Il parait qu'il y a une sorte de prison pour dans un autres endroit pour ceux qui jene les events tout ca ou pour reglé une affaire entre moderateur et joueur | |
|
| |
Ptitman Admin
Nombre de messages : 32 Localisation : Silouhate Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 31 Juil - 14:19 | |
| Il existe une ile pour les modo lorsqu'ils ont besoin de vous parler, echanger ou vous garder à l'ecart pendant qq temps. Shot at 2007-07-31 Il y a pas grand chose à faire a part lui parler et attendre ^^ | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 31 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
theshadowkillers
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : sumens Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Lun 6 Aoû - 22:39 | |
| ta essayé de prendre potion de cité pendan kil te parler ? | |
|
| |
Ptitman Admin
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 7 Aoû - 12:34 | |
| Non j'avoue je n'ai pas essayé, il voulait seulement me montrer cette ile.
Ensuite je me suis retrouvé directement a l'emplacement ou il m'avait enlevé ^^. | |
|
| |
café
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 7 Aoû - 12:42 | |
| vous avez vu les coordonés ? 666,666 tu n'était pas en enfer ? et le pnj c'est pas satan ? | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 7 Aoû - 14:37 | |
| un pote aussi il y a été ^^ | |
|
| |
Albator
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Dim 26 Aoû - 19:48 | |
| vous faites un concours de celui qui titilent le plus de modo ?^^ | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Dim 26 Aoû - 20:57 | |
| faut faire koa exactement pour allé sur cette ile??? *meurt d'envie d'y allé* svvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp | |
|
| |
Narutotigus
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Mar 9 Oct - 11:45 | |
| lol moi aussi un jour je sais pas pour quoi je pouvais plus monter les escaliers bon pourtant j'avais rien fait de malxD | |
|
| |
cocopolly
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Helsephine et Brumaire Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? Sam 5 Jan - 0:44 | |
| O-O je comprend pas moi j'ai deja eu le sort de pas monter les escalier, j'ai deja éter ou la t'était ect... mais je me suis pas engueler avec un modo j'ai juste flooder O-O Je voudrais bien aller chez satan en enfer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? | |
| |
|
| |
| Sort d'interdiction de monter les escalier y croiyer vous ? | |
|