| que pensez vous de wakfu ? | |
|
+11Imagination. jcharles kasaimaru lomatricemontbrison Sparte ragefire -kirin- Yandros NaTsu Admin café 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
café
| Sujet: que pensez vous de wakfu ? Sam 21 Juil - 6:51 | |
| voila tout est dans le titre !
maintenant,je pose les questions :
a votre avis ; 1.a quoi ressemblerons les classes encore non-parues et les nouvelles classes? 2.que pensez vous du jeu décrit sur le site ? 3.que pensez vous des personages de wakfu ? 4.quelles nouvelles classes espérez-vous ? 5.faites-nous un déscriptif de la race que vous attendez. 6.que pensez vous des concepts wakfu et selon vous que faudrais t'il rajouter ?
moi je pense que ;
1.je vois bien les pandawa encore plus bourés et les enu toujours plus avares,en espérant un boost graphique.
2.il apporte un nouveau genre de MMORPG.
3.j'adore le féca,mais le iop est plus laid qu'avant.vu de près.
4.une race qui impressionne, avec beaucoup d'histoire.
5. La pince de Cinacem
Role : soutient mecanique
CaC : les partisants de Cinacem manie la PINCE(+40%) et l'EPEE(+10%)
description ; Les partisants de Cinacem sonts de bons guerriers avec leurs prothèse au bras et parfois a la jambe qui se termine par une redoutable pince.Ils jouent un peu tout les roles dans la bataille et aide souvent a neutraliser les ennemis en les empéchant de bouger ou de frapper.ils sonts fous de la mécanique.
quelques sorts ; serrage de pince ; retire des PA et PM de facon aléatoire mortier ; degats de terre ou de feu propulsion ; fais avancer le personnage de 1 a 5 cases(1 fois par partie) capture ; retire tout les pm de la cible et place l'état "prison de fer" en CC
6.rien, j'espere juste avoir beaucoup d'éléments pour etre le plus role play possible ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Jiva mais aussi dans le 66 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Sam 21 Juil - 17:54 | |
| Il ont annoncé qu'il n'y aurait pas de nouvelle classe mais que les anciennes relookées c'est dommage je trouve cela aurait laissé plus de chois et de différences | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Dim 22 Juil - 13:22 | |
| j'ai jouer a wakfu a la japan expo et voici se qui ma deçu
> les personnages font trop Gamin a mon gout :/ > il on voulu trop simplifier wakfu que je ne savait pas quois faire pour allez dans mon inventaire ou autre > on pourrai apellé wakfu un dofus arena like car c'est l'est meme graphisme et je sens que l'on va bien se galeré a tapé des monstre car les combats on l'aire bien long > trop peu de surface d'attaque, enfaite vu que ce n'est pas map pas map sa creé une zone eclairai ou dans cette zone tu peu combatre mais elle est vraiment petite :/ >obligé de s'équipé pour les attaques
se qui ma plus, on gagne de l'experience en tapan pas qu'en tuan un monstre. les animations dynamique des sorts
sinon c'est a peu pres tout :/ j'ai pas trop trop accrocher | |
|
| |
Yandros
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Maimanne ze serveur Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Dim 22 Juil - 17:37 | |
| Moi j'avais acheté le hors série animeland special dofus/wakfu et il y avait 1 CD dedans qui montrais une petite démo de Wakfu et s'a m'avé l'air pas mal , mais vu ce que vous dites jespére qu'ils von améliorer tout sa car sinon c'est pa la peine d'y jouer dofus est bocoup mieux , et si quelq'un ici se fais prendre pour le béta-test il nos dira se qu'il en pense lui ^^ http://cunac.miniville.fr | |
|
| |
café
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Lun 23 Juil - 12:35 | |
| Voila ce qui est dit dans la F.A.Q du site wakfu
"Combien de classes différentes seront disponibles ?"
"Les 12 classes de DOFUS seront disponibles dans Wakfu, avec un nouveau design et de nouveaux sorts. Et d'autres classes feront également leur apparition."
Donc il n'y auras pas que les 12 classes d'origine !
Je pense que le style wakfu demande un petit temps d'adaptation,mais a ce que j'en ai vu, il est bien pour le RP.
Et peut-etre que le jeu du stand n'était qu'une version beta voir alpha,esperons-le... | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Lun 23 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Yandros
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Maimanne ze serveur Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 24 Juil - 10:43 | |
| Il rest deux cases car ils n'on pas encore fini de les déssiner (ché pas comen dire !^^) et s'était pareil pour les tres classes sa c'est fait petit a petit et il y a que 4 familles de monstressa ossi se fait petit a petit | |
|
| |
NaTsu
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 24 Juil - 15:31 | |
| oui lol j'ai bien compri ^^ se que j'essaye de vous dir, c'est que il y a 2 case libre pour les 2 classe restante no communiqué, elle vont aparaitre au fur et a mesur, seulement si il reste que 2 case il y aura plus de place pour les nouvelle classe en plus des 12 classe de dofus | |
|
| |
café
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 24 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
NaTsu
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mer 25 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Sam 28 Juil - 12:03 | |
| moi en tou cas je deteste les nouveau feca | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Jiva mais aussi dans le 66 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Lun 30 Juil - 11:27 | |
| dans le cd d'animeland c'est une demo jouable? | |
|
| |
ragefire
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Lun 30 Juil - 15:28 | |
| je trouve bizare la tete des nouveaux fecas , tout comme kirin et je penseplutot me faire un sram , car ils sont magnifiques | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Lun 30 Juil - 23:12 | |
| Le jeu a l'air pas mal dans son ensemble mais tant que je ne l'aurais pas testé je ne me prononcerais pas ! | |
|
| |
lomatricemontbrison
Nombre de messages : 113 Localisation : n'importe ou ou il y a de lalcool Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
lomatricemontbrison
Nombre de messages : 113 Localisation : n'importe ou ou il y a de lalcool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 31 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 31 Juil - 11:04 | |
| Et si tu nous donnait un lien plutôt ! Et la prochaines fois la commande "Editer" existe ! | |
|
| |
ragefire
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Sparte
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 31 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
lomatricemontbrison
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 31 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 31 Juil - 18:10 | |
| tu fait comment tu est pris a la beta test | |
|
| |
kasaimaru
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 31 Juil - 19:04 | |
| Je n'était même pas au courant de l'ouverture de la bêta mais tu sait c'est pas non plus la version finale donc ne crie pas au scandale ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 31 Juil - 19:47 | |
| tu as un lien pour le dowload stp | |
|
| |
Yandros
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 31 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
NaTsu
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mar 31 Juil - 23:29 | |
| stop mito stp la béta-teste n'est pas encor ouvert
fait nous un screen stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de wakfu ? | |
|