| LA BANQUE DES SCREEN | |
|
+11tous-petit-pwni Tyrion lomatricemontbrison jcharles Kusarigama zohim kira-uchiha HeavEn-AnGel Admin mug -kirin- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Dim 30 Sep - 12:51 | |
| 1: ce topic est fait pour mettre des SCREEN:(capture d'ecran de dofus) 2:j'ai creer un topic poutr mettre nos creations 3:mug on peut critiquer une oeuvre met tache de faire mieux apres on va voir qui fait les meilleurs montage 4:mug ta fait 2 post pour dire casiment la meme chose,la c'est toi qui flood 5:mon nom c'est kirin et pas krin 6:moi je la trouve pas mal cette image 7:pas la peine de se bracker comme sa sur jcharles,il est trop jeune pour savoir ce qu'il fait 8:regarder bien tous lees post avant de gueler 9:verifier vos source avant de dire directe non c'est faux car moi,.... 10:quand j'essai de vous montrez des truks interessants sur les futurs nouvotés de dofus pas la peine de me critiquer mes source viennene directement des fichier de dofus alors pas de a non je te crois pas,c'est un faq c'est toi qui la fait,c'est trop mal fait pour que ce soit ankama,.... 11:voila j'ai poussé mon coup de gueule 12:je pense nous devons esseyer de moins utiliser le language sms 13:il n'y en a pas 14:pas de post inutile pour critiquer tous ce que je viens de dire | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Dim 30 Sep - 13:29 | |
| Non dsl pour ton nom mais je voyer pas le i merci | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur ménalt :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Dim 30 Sep - 17:44 | |
| Moins utiliser le sms sa voudrait dire qu'il faudrait que tu ecrives mieux... Enfin bref je me braque pas sur lui il m'enerve c'est tout.. Comme quoi il est lvl 180 + etc.. c'est nimporte quoi , un jours eca lotre iop et l'autre feca pfff.. Et toi tu te preocupe que de ton nom.. Alalala ok pour des screen mais des truc sympa pas des truc qu'il trouve sur internet et qu'il gribouille :C | |
|
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Dim 4 Nov - 7:17 | |
| desole de repartir sur ce post qui avait l'air d'avoir un peu derivé... juste une image sympa que j'ai screener il y a quelques jours... Pour l'anecdote il serait possible de droper sur l'ile wabbit une cawotte maudite qui permetrait de se changer en wa... je n'en sais pas plus que ca ^^' mais j'aime bien le principe. https://servimg.com/view/11680231/1 | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Dim 4 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
tous-petit-pwni
Nombre de messages : 14 Localisation : la ou le dieu xelor et cra m'amenera =) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Mar 6 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Mar 6 Nov - 17:42 | |
| La bénédictions ? c'est pas un pandawa qui te le donne à pandala feu ? Sinon la maison, sa fait partis de la quête " Ca est frugal une fois !" | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Darie
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Lun 26 Nov - 21:54 | |
| - mug a écrit:
- Lomatrice bison tu a etait sur le serveur beta test d'ou t'est screen ^^ (exactement sur duty free lol) Et toi jean merde et oui tu est bien une merde ton screen a etait modifier tu me fait pitier j'espere que tu va etre banni a vie car ton comportement est vraiment ridicule sale noob tu me met hor de moi sa m'enerve les gens comme toi ... Surtout toi car c'est pas la premiere fois que tu ments ..
Sont screen n'est pas un faut, le minotot donne vraiment beaucoup d'exp, et d'autre comme le péki aussi ou on peut faire entre 4M et 7M d'exp en 30minute mais le donjon firefoux est très long Si tu veut je peut t'envoyer des screen de l'exp du péki pas du minotot car ma guilde me laisse pas encore venir je suis que niveau 108 sur pouchecot mais je pourais leur demandé de me donner un screen de leur exp ________________ Darie, sram niveau 108, Pouchecot | |
|
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Mar 27 Nov - 6:34 | |
| ah ah ah et toc ! tu as quoi comme perso darie ? eni ? | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Sam 8 Déc - 18:23 | |
| Non... Puisque j'vous dit que c'est pas truqué ! regarder par vous même : Alors ? c'est très bien possible, faut seulement beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, de runes... | |
|
| |
Tyrion
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Sam 8 Déc - 20:31 | |
| mdr imagination !!! qui est ton costumage ^^ je veux bien la meme chose pour ma dantgoule j'ai plein de runes ! et est ce que l'obejt apparait comme ca pour tous les joueurs ? genre tu peux vendre ca un bon prix ^^ Rooooooh ca se fait pas d'arnaquer (hi hi hi) je pourrais faire une farce a mon frere mdr
Merci pour tous ces screens imagination. | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Dim 9 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Dim 9 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Lun 10 Déc - 20:57 | |
| ba c'est le peki garou *_* | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Mar 11 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Jiva mais aussi dans le 66 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Mer 26 Déc - 21:43 | |
| lol regardez sa deso pr le montage mal fait mais je suis en retard et sa | |
|
| |
Imagination.
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Jeu 27 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Lun 31 Déc - 19:51 | |
| oui et changer les sprites c'est pas un montage et c'est a la porter du premier cretin venu^^ | |
|
| |
raph-45
| Sujet: screene Mar 1 Jan - 22:12 | |
| heu je voulais dire un ptit truc vous saver l'image qu'il a screené est vrais car on voie un peu derriere qu'il est en groupe (je parle du screen de ouf avec le combat entre minoto | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN Lun 18 Fév - 20:19 | |
| non il a juste changer les sprites .... | |
|
| |
thiolex
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : partout Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BANQUE DES SCREEN | |
| |
|
| |
| LA BANQUE DES SCREEN | |
|