| screen diver et pas d'hiver car ça veut rien dire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doriman
| |
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: screen diver et pas d'hiver car ça veut rien dire Sam 28 Juil - 12:25 | |
| t au courant que j'ai crer ce topic avant toi???? bn c'est pas le meme nom mais bn | |
|
| |
doriman
| Sujet: Re: screen diver et pas d'hiver car ça veut rien dire Dim 29 Juil - 22:15 | |
| Hein? je vois pas le rapport si c pas le mem titre ni els meme image Enfin guide mes pas :p | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: screen diver et pas d'hiver car ça veut rien dire Dim 29 Juil - 23:25 | |
| jai creer un topic ou tou venai mettre les image kil voulai ettre pour eviter de faire des dizaine et des dizaine de topic pour un screen
sinon la jrepar 2 semaine @+ | |
|
| |
tiboldus
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( ) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: screen diver et pas d'hiver car ça veut rien dire Dim 23 Sep - 13:27 | |
| salut je voudrais vous demander comment vous faites pour screener des images? merci d'avance | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: screen diver et pas d'hiver car ça veut rien dire Dim 23 Sep - 16:43 | |
| petit topic
alors tu va dans la ligne du haut de ton clavier
qui commence echap,F1,F2,F3,....au bout d'un momment t'arrive a imp ecr syst tu clik dessu
apres tuu ouvre paint ou autre puis tu fait coller ou ctrl+v | |
|
| |
tiboldus
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( ) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: screen diver et pas d'hiver car ça veut rien dire Lun 24 Sep - 22:06 | |
| ok,merci beacuoup pour cette petite info et j'ai aussi trouvé un logiciel pour faire les films comme sur youtube(enfin,ils le disaient sur le forum mais bon...)!bon ben voilà | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: screen diver et pas d'hiver car ça veut rien dire Mar 25 Sep - 12:48 | |
| oui je l'ai deja dit c'est cam studio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen diver et pas d'hiver car ça veut rien dire | |
| |
|
| |
| screen diver et pas d'hiver car ça veut rien dire | |
|