| Aimez vous les mangas ? | |
|
+12thigre456 Eléna café jcharles Xelor lomatricemontbrison ragefire -kirin- Hoxe jeremy-robert Admin linki11 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? Mar 10 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
thigre456
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? Mar 10 Juil - 18:58 | |
| paske je mank de fric | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? Mar 10 Juil - 19:09 | |
| ta vu la liste de mangas que j'achete moi^^ | |
|
| |
The-Sorrow
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? Mar 10 Juil - 19:40 | |
| Si je peut vous conseiller . Gto est vraiment un mangas incontournable . A lire absolument !! Si vous ne connaissez pas, C'est l'histoire d'un prof sachant ses lecons que le pire cancre que vous n'aiyez jamais connu . Tout est dans le comique de situation . Ce prof Ex-delinquant au bon coeur vous fera passer de tres bon moment,puisque sentiment humours et bagarre sont associé dans ce mangas .
Sinon j'aime aussi Naruto bien sur . Dragon ball z Full metal alchemist . Mais Gto reste quand meme le plus original connu a ce jour en therme de mangas . Surprenant . Vraiment
Edit : Moi je lis tout en scan trad ^^ ca reviens bien moins cher et pas dangereux . | |
|
| |
lomatricemontbrison
Nombre de messages : 113 Localisation : n'importe ou ou il y a de lalcool Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? Mar 10 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? Mer 11 Juil - 0:18 | |
| Alor moi mon mangas prefere c'est Berserk
Plutot bourrin mai l'histoir est tres poussez, car meme si j'aime bien naruto, pour moi l'histoir reste tres limite
j'ador Gto aussi, je n'est vu que les episode et sa fait un bon moment que je me dit que je devrait lir les tomes
sinon dofus est bien sympathique a lir ^^
je lis zetman et basilisk aussi | |
|
| |
-kirin-
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? Mer 11 Juil - 10:40 | |
| a donc ton nom natsu sa vien pasde fairy tall | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? Mer 11 Juil - 15:24 | |
| a non dsl ^^ a la base c'est le pseudo de ma petite copine mais elle a changer et je l'est repri | |
|
| |
tiboldus
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( ) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? Dim 23 Sep - 11:58 | |
| moi,j'aime bien naruto,dbz(pour changer de tout le monde),dofus(j'ai que le tome1 pour l'instant mais ça va arriver) et yakitate ja-pan,un pain c'est tout(c'est un manga pas mal de boulanger mais j'aime bien) | |
|
| |
senvet
Nombre de messages : 16 Localisation : hecate (Claxel-) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? Lun 14 Jan - 21:03 | |
| ba moi j'aime bien ken akamatsu(le mangaka) sinon yakitate japan , kyo , mar ... et bien d'autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas ? | |
| |
|
| |
| Aimez vous les mangas ? | |
|