Secrets-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-Dofus

Tous les secrets de dofus

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide

4 participants
AuteurMessage
l'inconnu au reseda

l'inconnu au reseda

Localisation : la où une folie hyperviolente m'emmene, mais la où ya de l'alcool c'est pas mal non plus j'avoue

c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide Empty
MessageSujet: c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide   c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:44

c'est pour dire que si vous avez besoin d'aide je suis present sur amayro (panda lv40 "personne", xelorette lv33 "dead-widow") domen ( eniripsa lv 44 "heal-sister" alchimiste 50 et tailleur Cool, sur sumens(iop lv 2 XD " reseda-wrath") voila c tout enfin non, jai arrété mes perso sur amayro mais je pense les recommencé le probleme c'est que je n'ai plus rien (equipement et tout le reste^^) donc si vous etes genereux j'accepte tout (mon panda est terre et ma xelor feu) merci mais pour aidée je suis utile quand meme, mais pour la plupart des perso je suis tres peu connecté (je suis sur Guild Wars en ce moment mon perso c'est "gladia intemporelle" si vous y jjouez)
Revenir en haut Aller en bas
tiboldus

tiboldus

MessageSujet: Re: c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide   c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:07

dsl,moi je suis sur brumaire mais merci quand même(si qq est sur le même serveur que moi,qu'il le dise)
pAUL

pAUL

MessageSujet: Re: c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide   c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

Bonjour je suis dispo sur Silouate afro
thony94

MessageSujet: Re: c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide   c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:12

moi je suis sur brumaire tiboldus (je te mp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide   c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide Icon_minitime

c'est pour vous presentér mes perso si vous voulez de l'aide
Page 1 sur 1