Secrets-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-Dofus

Tous les secrets de dofus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 histoire a faire a plusieur pour le fun ^^

Aller en bas 
+5
Tyrion
inanime
Imagination.
AnGeReSs
-kirin-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:55

voila tous le monde peut participer, chacun rajoute quelque chose a l'histoire ( 1 a 10 ligne par post je dirai^^')

je commence :



un beau jour dans la taverne d'amakna, un jeune sadida recherchait des compagnons pour partir a l'aventure.Il sorti sa bourse et paya une tourné generale de pour attirer les badaud. Il etait maintenant entouré d'une foule d'aventurier en tous genre. Il y avait un peu de tout du scram en pano piou rose au feca en pano chene mou.Le jeune sadida denommé kirin (c'est moi ^^) proposa son offre de partir a l'aventure. Un silence pesant etait apparu dans la taverne et le sadida attendait une reponse.



a vous ^^ si vous avez envi de jouer sinon ba tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:44

Un xelor lvl 32 aimant l'aventure accepta avec joie et demanda au jeune sadida de quoi sagisa la quete
Revenir en haut Aller en bas
Imagination.

Imagination.


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:53

Un noble ecaflip niveau 78 du nom de Flair (à chaque fois que je suis dans une histoire, je m'appelle Flair) qui venait de se faire battre un pandikaze qui l'avait agressé se rapprocha de kirin qui maintenant était entouré d'une foule d'aventurier en tous genre. Il y avait un peu de tout du sram en pano piou rose au feca en pano chene mou, et lui demanda :
-y'a encore de la place pour ta quête ?
Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

kirin: tous les aventuriers interessé rejoigné moi a l'etage

Le jeune sadida fut surpris de voir qu'il n'y avait que 2 candidas, un xelor plus jeune que lui (kirin est lvl54) et un eca plus vieux.Kirin demenda son nom au xelor mais celui ci voulai d'abord savoir quel etait la quete

kirin: un jour comme les autres ou j'allai me bou.... boire un verre a la taverne d'astrub j'ai rencontrer un vielle homme nommé Metag qui ma demendé de vaincre les monstres les plus puissant de la planete.Il y aurai comme recompence la chose la plus puissante qui na jamais eté vu sur le mondes des 12.

[i]kirin attendi ensuite la reponse des 2 voyageurs[i]
Revenir en haut Aller en bas
inanime

inanime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:42

d'un coup un jeuen sram du nom de The-black-talent (ces mois Question ) avec quelques iée sournoises refusas la quete mais quand il vus les bourses remplis de kamas des compagnons il accepta ans hésiter rapelant qu'il était lvl 60 il se disa . ( hé bin ils en ons des zolie petits kamas je les volerais et m'acheterais mes équipements car ac ma kritter et ma guenille meme si ces tres utile pour 1/2 cc qui fait du moins 105 mini par tour je vais m'acheter quelques nouveaux srtuff...).(dsl pour le racontage de vie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
inanime

inanime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:45

heu reftification n -205 mini par tour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Imagination.

Imagination.


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:58

inanime a écrit:
heu reftification n -205 mini par tour ^^"
T'avais pas besoin de le dire se truc là ^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
inanime

inanime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:02

oué dsl ... en meme temp chuis nouveaux escuzer mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 03/11/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:31

alors que kirin se preparait a exposer les risques de sa quetes, un sram du nom de Majorchewie (lvl98) sortit du placard a balais afin de proposer son aide. Losqu'il vit que la bande d'aventurier faisait concurence avec la compagnie du donjon de naheulbeuk, il se mit a ouvrir la fenetre et a hurler le nom de son meilleurs compagnon d'arme... un long silence pesant se faisait sentir dans la salle tellement se personnage etait impressionant quand soudain la porte de la chambre se fracassa et un sacrair du nom de tyrion entra dans la piece trainant derriere lui les membres des habitués de la taverne. Nos deux personnages attendaient la réponse du noble Sadida...
Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:44

ps avant de continuer dans les histoire rp ces a l'interieur du jeu donc il n'y a ni lvl ni pv ni cc, mais dite quand meme les lvl pour qu'on sache un peu pres ou ce situer

Voila un example de ce qui ne faut pas faire

il attaquere un groupe de bouftou lvl 15 le scram jouai en premier car il avat plus d'iniciative, il fit piege de masse et passa son tour ensuite le bouftou joua avança et fit du -50 en cc sur le scram le scram n'avait plus que 8pv

bon la je fait un double poste expres pour separer les "regles" de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:49

Kirin accepta les trois nouveau aventurier et partirent ensemble vers astrub pour affronter la premiere creature: le terrible tournossol afamé


ils se trouvaient tous les six devant l'andre de ce monstre quand une armer de larve de differente couleurs arrivérent. Le sadida invoqua une enorme bloqueuse pour blocker le passage au monstre le temps de trouver un plan.Mais l'ecaflip et le scram etait rester de l'autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Imagination.

Imagination.


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:25

L'ecaflip pouvait à tous moment attaquer les larve et tous le reste mais il avait quelque chose derrière la tête.Il se mit à l'écart puis il sortis une carte qu'il lança à quelques mètre de lui, de la carte sorti un chaton orange avec des rayures rouge, le chaton assez costaud fonça sur la plus grosse des plante, l'affamé tourensol, mais il s'arrêta a 1 mètre d'elle il dit :
-Majorchewie !, le sacrieur qui essayait en vains de se frayer un chemins sur l'affamé se retourna vers Flair, fait transpositions sur le chaton !!
-compris !
Le sacrieur se concentra puis sauta à quelques centimètres, au même moments, des sortes de rubans rouge tournèrent autour de lui, elles était si nombreuse qu'on ne vit plus le sacrieur pendant 1ou2 secondes, puis quand les rubans disparurent, on vit à sa place le chaton qui était visiblement déboussolé, le sacrieur avait pris sa place, il se rapprocha de la tournesol géante puis lança de sa mains, une sorte de foudre blanche qui s'écrasa sur le boss, quand la poussière qu'avait engendré l'éclair se dissipèrent, la tournesol avait disparue et Majorchewie avait un petit bleu sur son front :
-C'est dure la vie d'un sacrieur, ironisa l'ecaflipe puis il s'énerva et lança sur toute une ligne en horizontale, des géantes cartes qui tuait d'un seul coup les dernières créatures sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

pendant ce temps de lautre coter de la bloqueuse

tyrion: mais abruti pourquoi tu la invoquer!! Il n' y avaient qu'une dizaine de petites larves on aurai pu les buter

kirin: a bon??!!! et les trools roses alors??!!!

The-black-talent: BALI SADI SUR SA DRAGO!!

tyrion: mais BORDEL vous etes tous bourrés!!

et au momment ou le sacrieur finissait sa phrase l'ecaflip lui dit quelque chose que les autres n'entendire pas et il disparu.

la nuit etait tomber,ils avaient pris une chambre dans la taverne d'astrub pendant que la plus part recuperai de leur gueule de bois, flair et tyrion etaient sorti pour s'entrainer.Quand tout un coup une ombre sorti de derriere un arbre,.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 03/11/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:06

les lanternes d'Astrub eclairait l'arriere de la Taverne, Tyrion et Flair prire peur en voyant l'ombre immense et terrifiante se rapprochant de leur feu de camps. Tyrion, le sacrieur, riche d'un entrainement du sage Flair voulu essayé une de ces nouvelles technique de combat.Cependant Flair, comme son nom l'indique sentait que le danger etait proche... Tout deux déciderent donc de se mettre a courrir en hurlant. C'est alors qu'ils allaient s'élancer dans les rues déserte d'Astrub quand la creature sortit de sa cachette... Flair couché sur le sol le cul en l'air tel un felin pret a bondir sur sa proie se releva noblement et se mit a rire a gorge deployé le sacrieur le suivi en voyant la petite creature chetive et rabougri sortir de derriere le buisson. Il s'agissait d'un enutrof, attiré par l'appat du gain, qui s'avanca...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 03/11/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:13

Desole Kirin de revenir la dessus je sais pas si je fais bien de creer un nouveaux post mais j'eclairci un peu l'aventure et surtout les perso histoire qu'il n'y ai pas de confusions.

il y a dans l'ordre de presentation :
Kirin sadida
un Xelor sans nom
Flair Eca
the-blac-talent Sram
Majorchewie Sram
Tyrion Sacrieur

Je ne met pas les lvl parce que dans un RP je ne trouve pas ca important...
J'espere que je n'ai oublié personne...

il y a un nouveau perso que j'ai tenté d'integré l'enu a vous de voir si il joint la quete ou pas ....

Ps Je dis ca a toi kirin parce que c'est ton topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imagination.

Imagination.


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Le cul à l'air tes gentil toi Mad Mad Mad Mad pig Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:23

non ta bien fait de faire ce post tyrion ^^ . Et dans ce topic tous le mond mais ce qu'il veut donc libre a toi de rajouter des nouveaus perso Wink

bon je continu l'histoire

pendant ce temps a la taverne, apres avoir bu sa 956eme chopine kirin se rendi compte qu'il n'avai plus de kamas dans sa bourse. D'un geste discret il fit signe a ses compagnon et au cri du tofu qui indiquait qu'il etait minuit ils sortirent le plus vite possible de la taverne. Apres 5 min de course effrené ils etaient laintenant pourchasser par une horde de milicien.Pendant qu'ils passerent devant l'hotel de vente des bucheron,Majorchewie s'ecria : KIRIN LA TRAPPE. Le sadida aperçu le trou beant derriere un buisson t et sauta suivis par les autres membre du groupe.Mais ce qu'ils n'avaient pas penser s'etait que le trou etait profond,tres profond.
Revenir en haut Aller en bas
tiboldus

tiboldus


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( )
Date d'inscription : 22/09/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:20

ils attèrirent dans un lac à l'eau glacée.L'ecaflip,qui avait peur de l'eau,s'accrocha au cou de Tyrion qui commenca à couler.Tous les membres s'aidant,ils arrivèrent enfin à ressortir du lac.Mais ils tombèrnet nez à nez devant un Meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 03/11/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

Nos amis se retrouverent donc devant le terrible meulou a l'haleine putride, paniqué tous commencerent a abandonner l'idée de gagner des kamas et deciderent de fuire... C'est alors que le sram, dont l'aura de la sagesse resplendissait dans l'antre du terrible monstre, hurla de tenir les rangs le meulou arriva et se retrouva nez a nez avec le sram, tous les membres du groupes se crisperent a l'idee de voir leur compagnon d'arme se faire broyer la machoir... seul Tyrion, son fidele compagnon d'arme sourriait et commencait a se deplacer dans un des coins de l'antre. Le sram fit une attaque mortelle au meulou qui ne fit que l'egratigner, cependant avant de fuir majorchewie sortit de sa poche un objet dont lui seul avait le secret. A sa vu, le meulou prit peur et recula vers le fond de l'antre avant de revenir a la charge. Tyrion qui etait desormais dans le coin le plus eloignié de la grotte fit signe a majorchewie, devoilant ainsi le plan de ces deux guerriers. Les autres comptemplait le sepctacle avec admiration, meme kirin s'etait remis de ca cuite. Le meulou revint a la charge et mis au monde par magie un rejetont fidele a lui meme bien que moins puissant. majorchewie ressortit l'objet, faisant reculer le meulou et rejoigna alors Tyrion. Ce dernier quand a lui attira le rejetont du meulou avec une cuisse de garde d'Astrub, Tyrion et le mili se retrouverent donc nez a nez. Les autres hurlerent de terreur voyant que tyrion ne pouvait plus bouger coincé dans le coin de l'antre face a face avec le rejetont du meulou. Majorchewie vint en aide a son compagnon et prit le milimulou par derriere. Mais ne vous meprenez pas il ne s'appretait pas a faire ce que vous pensez... il se contenta d'invoquer une gigantesque cawotte pres de lui prete a le soignier en cas de besoin. Le meulou ayant vu la scene obscene qui allait se derouler sous ses yeux accourru et se retrouva proche de Majorchewie. Tous les aventuriers commencerent a s'eclipser dans la de la grotte quand Tyrion ensorcela le meulou et pris sa place... Ainsi le meulou se retrouvit acculer... coincé par les parois de son antre et son fils devant lui... suite a ca, tyrion prit la place de major se retrouvant dans le champs de la cawotte... Les aventuriers comprirent enfin le plan de bataille du Noble Majorchewie, desormais le meulou ne pouvait plus bouger, il n'osait pas attaquer son fils et ne pouvait plus sortir pour attaquer les aventuriers. tous revinrent et se mirent sur les coté du meulou et le frapperent a distance pendant que tyrion encaissait les attaques successives du rejetont du meulou et se soignait en se goifrant de cawotte revigorante. Le combat fut long et eprouvant pour tous kirin enchaina les ronces, flair epuisa son stock de paquet de carte, major quand a lui assena une violente attaque mortelle au meulou et ensemble ils en vinrent a bout... Riche d'une experience de combat gigantesque et d'objets en tout genre... Tyrion s'esclaffa en ramassant les couilles de ce monstres plus grosses encore que son épée deja bien imposante. Major quand a lui se precipita sur le scalp de la bete et le decoupa meticuleusement avec ses dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 03/11/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

desole pour le double post mais j'avais peur que le premier soit trop long pour rajouter ce detail...
Pour l'anecdote le donjon canide on se le fait a 5 sur maimane et avec un seul lvl 100 qui Rhon avec cette technique.

Essayez vous verez.

Il faut au moins un sram pour peur et au moins 90 pour attaques mortelles
et un sacri pour coop et lvl 5 une fois que tout le monde est mort et que le meulou est coincé (en haut a gauche pres de l'escalier) je screenerais la prochaine fois...
un fois coincé c'est bon le mili fait assez mal a la longue mais un eni ou un gars qui Rohn suffit, sinon deux cawotte et c'est bon mais apres vous pouvez plus taper en diagonales ... si vous avez des questions dessus n'hésitez pas je veux pas trop flooder...
Revenir en haut Aller en bas
tiboldus

tiboldus


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( )
Date d'inscription : 22/09/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:32

je veux bien le screen pare que soit ton expliquation est pas très claire,soit ta technique est compliqué,soit je suis con(la denrière solution me semble la moins envisageable)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 03/11/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

la technique est au contraire tres imple mais je dois mal expliquer, lorsque le combat commence, le meulou invoque un mili dans les premiers tours, il ne faut pas le tuer le sram s'occupe de faire des attaques mortelles sur les monstres et peur sur le meulou afin qu'il ne vienne pas au cac le but etant qu'il vienne a une case du sram pendrant ce temps les autres tuent les monstres aussi et le sacri va dans la case bloquer en haut a droite. il se debrouille pour attirer le mili sur lui. il est alors coincé entre les murs et le mili a ce moment il coop le meulou et vient bloquer le mili par devant qui ne peut plus bouger non plus le sram vient se mettre a coter du mili sur la droite comme ca il peut faire attaque mortelle ca attaque en diagonale les eca peuvent faire griffe en etant derriere le sacri et l'eni derriere soigne...

Desole pour le screen rien trouvé de mieux que le site de barbok
la legende en rouge c'est le meulou une fois coop, en bleu c'est le mili, en vert le sacri et en jaune le sram. si vous avez bcp de questions ouvrez un nouveau post parce que j'aimais bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Montreal (Quebec)
Date d'inscription : 03/11/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:06

vraiment desole voila le screen https://servimg.com/view/11680231/3
Revenir en haut Aller en bas
Imagination.

Imagination.


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/10/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:05

tiboldus a écrit:
ils attèrirent dans un lac à l'eau glacée.L'ecaflip,qui avait peur de l'eau,s'accrocha au cou de Tyrion qui commenca à couler.Tous les membres s'aidant,ils arrivèrent enfin à ressortir du lac.Mais ils tombèrnet nez à nez devant un Meulou.

Pourquoi toujours moi Question Question Question Question pig Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

dsl de dire sa mais tiblodulsse a fait une gaffe Mad tyrion et flair se trouvait devant un enu et c'est le reste du gp qui tombe :s on va donc reprendre a partir de mon dernier post dsl pour tyrion qui nous racontai ses anecdote :s


ps: LISEZ BIEN LES AUTRE POST AVANT DE POSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire a faire a plusieur pour le fun ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banissement temporaire
» conseil pour Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets-Dofus :: Public :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser