Secrets-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-Dofus

Tous les secrets de dofus

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^

+5
Tyrion
inanime
Imagination.
AnGeReSs
-kirin-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imagination.

Imagination.

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:06

Sinon après sa va être le bazar et le rp voudra plus rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:58

looooooooooooooooooooooooooool et dire que j'avais posté une super longue partie de l'histoire mdr !!! bref, flair s'en sort bien du coup il echappe a L'eau froide... je vous laisse reprendre apres le post de kirin ^^'
tiboldus

tiboldus

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:30

pendant ce temps,Tyrion et Flair riait joyeusement avec l'Enutrof qui se nommais Papouille.Il leur raconta qu'il venait souvent dans le quartier car il ne s'entendait pas avec sa femm et était souvent obligé de dormir dehors.Tyrion et Flair l'invitèrent donc à rejoindre leur compagnie.
Le reste de la compagnie venait d'atterir sur une chose molle.Ils se relevèrent et regardèrent ce qu'il y avait sous leurs pieds.Et ils se rendirent compte que ce n'tait autre qu'un troupeau de bouftou.Alors rassuré,ils se frayèrent un chemin parmi les bouftous endormis et se lancèrent dans un tunnel...
-kirin-

-kirin-

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:11

au bout du tunnel, ils virent avec horreur devant eux une ombre enorme.

kirin: SORTEZ VOS ARMES!!!

ils etaient maintenant face a face a cette ombre,vous l'auriez peutre devinez ils ce trouvaient nez a bec devant le terrible piou royal!!!!!

le piou royal x)

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Piou_r10
Imagination.

Imagination.

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:03

- Shocked heuuuuu.. J'ai laisser des affaires dans mon sac Laughing j'doit allé le chercher...

-Dit toi que c'est juste un très très très gros piou avec une couronne, Flair !

-"c'est juste un très très très gros piou avec une couronne""c'est juste un très très très gros piou avec une couronne"c'est juste un très très très gros....'' Sa y est ! je suis près !

il sortis ses griffe pour se préparer à l'attaque
-kirin-

-kirin-

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:59

XD pourquoi vous vous gourez tous la le groupe est separer en 2 equipes x) bon on va dire qu'ils se sont retrouver ^^

le petit groupe de tape......avanturier, restaient la sans bouger craignant la premiere atttaque du SUPER MEGA piou. Quand tout a coup, flair arriva de null part suivi de tyrion et de l'enutrof. L'ecaflip sorti son epée et trancha d'un coup vif et precis une des pattes de ce monstre.Le piou royal perdit l'equilibre et tous en profiterent pour l'attaquer.Le piou tomba sous une pluie de pied,d'arme en tous genres et de ronce. Flair grimpa sur le crane vide de ce monstre pour lui porter le coup final mais des milliards de pioux etaient arrivés a grand coup de becs et d'ailes.Un vent violent (nan pas ce type de vent x)) propulsa flair en arriere.Les aventurier fesaient maintenant fasse a un enorme piou unijambiste et une armer de ses congeneres,...
Imagination.

Imagination.

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:33

-Jvais pas me laissé faire par des piou de m...

mais les piou avait entendu, ils fonça sur Flair en premier

-des fois, je ferais mieux de fermer ma geule,dit-il irrité

Il se releva, fonça vers une statue qui étais en hauteur mais n'eu pas le temps de l'atteindre que les piou l'avait déjà pris par la jambe et l'avais écrasé à terre.

-Ouillll....
-kirin-

-kirin-

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:13

Tout le monde frappaient dans tous les sens.A chaque fois qu'un piou mourrait trois autres arrivaient.Meme si les piou etait faible, le groupe se fesait acculer.Ils penserent leurs derniere heure arriver quand d'un coup un crie aigu digne d'un trool des neige se fit entendre,le piou royal etait mort suite a sa jambe coupée.les pioux prirent peur et s'enfuirent dans un enorme clapement d'ailes.Apres s'etre remis de leurs emossions,la compagnie dressairent un campement pour reprendre des forces avant d'allez affronter la deusieme creature de legende: Le Bouftou Royal.

je fait des petites images pour illustrer ^^

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Piou_a10
crevettesimon

Localisation : helsephine,ile des wabbits,une cawotte dans une main,une biere dans l autre.

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:26

Arrivés devant le donjon bouftou, un eni apparut de derriere un mur.Il avait un groupe de chef de guerres et de bouftous qui lui collait aux fesses.Il fesait nuit mais l'ecaflip cat ,prudent,usa de sa perception avant de rentrer dans le donjon. Il aperçu alors l'eni,essouflé qui courait vers eux.Le groupe de bouftou fut acceuilli par un enorme piege de masse de la part des 2 srams.L'eni s'appelait Geek et était lvl 49. IL était malheuresement equipé de ses gants d'alchimiste avant de se faire attaquer par les bouftous.Kirin decida de le prendre avec lui.L'eni accepta.Ils firent le stock de potion au prés de Geek et s'elancerent dans le donjon.
Panax

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:56

et la,Geek fit une révélation au groupe:

-Geek-Le Bouftou royal et a ma poursuite!

-Ecaflip-T'es vraiment con posse la ici on part avant de se faire tué!!

et ils partirent vére d'autres donjon,la ou le bouftou royal ne les trouveré pas,la ou méme la police n'aurait pu les retrouvé.(bon la police c'est nul mais bon)
-kirin-

-kirin-

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:54

apres avoir couru plusieur kamametre, les aventuriers ne comprirent pas pourquoi ils s'etaient enfui,vu qu'ils pouvaient vaincre le bouftou royal assé facilement,ils revenerent donc sur leurs pas
cocopolly

cocopolly

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:38

Une jeune fécatte tuais des monstres pour xp un peu, et pendant ce temps, elle vu de loin un groupe d'aventurier approchés... Donc elle termina le monstre et s'avanca aupres d'eux, puis elle leur demanda:
- Bonjour que faite vous ici ?? Moi j'xp, je ne suis que lvl 35 donc je dois monter, pour être plus forte ^^ (Au faite, on peut se crée des lvl ?? Pour de vrai, je suis que lvl 9 la honte...)
Puis, le groupe lui répondirent, et lui dire de venir avec eux, donc elle accepta.
- En route pour l'aventure ! Very Happy
Imagination.

Imagination.

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:04

Mais un bruit sorti de nul part (enfaite de derrière eux) fit tremblé le donjon est soudains Flair cria d'un seul coup :

-C'est la MàJ 21.1 ! Cacher vous quelque part sinon vous serez déconnecter !

-Mais on peut pas se cacher ! y'a pas de... cachette !

-J'ai une idée...

Flair regarda le groupe de bouftous rempli d'un doudoune de laine qui broutais les rares herbes qui poussais à côté d'eux, il fit un grand sourire et 45secondes après, les aventurier accroupis et emmitouflés dans la laine des créatures dépités, c'étaient déguisés en bouftous pour rechapé à la MàJ qui ne déconnecté que les personnages, pas les monstres.

-Ne bougeaient surtout pas !chuchota Flair à l'intention de l'équipe, La MàJ arrive !!

Soufains un vent terrible s'engouffra par la porte du donjon, un vent rouge et jaune bariolé d'on on pouvais voir 2 rond vert, les yeux de la MàJ qui la permettais de changé de forme, de couleur ou de n'importe quoi d'autre d'un perso...
cocopolly

cocopolly

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

Toute les personnes avait peur de se faire déconnecter par la MAJ.
Donc ils restas cacher, mais la jeune Fécatte s'emblait s'impatienter ...
- Hé vous croyez qu'ils vont partir quand ??
Comme elle était impatience elle partie, et comme la MAJ cru que c'etait un bouftous qui s'eloignais, elle ne la deconnecta pas ...
Et la Fécatte, on ne la plus revus depuis, puis elle revenue apres 6h de l'evenement, et rêpris route avec le groupe ...
Imagination.

Imagination.

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:22

Un *Crac* rentantis dans le dos de Flair quand il se releva :

-Ark ! Foutu vertèbres ! Bon allons voir le bouf' royals et ses acolytes..

Le groupe se (re)dirigea dans l'entre du bouf royal et surprise :

-Il a changé de tête !dit la fecatte, Il est pas beau !

Bouftous royal aggresse la-fecatte-qui-a-pas-encore-donnée-son-nom

-Merde j'ai pas encore pris de pains, bon allons y quand même

Tous le reste de l'équipe se mis dans le combat et celui si commença juste quand Flair rentra.

-A l'attaque ! CàC

Flair lance Corps à corps
Chef de guerre Bouftou perd 5pdv
Bouftou perd 5pdv
Bouftou perd 5pdv
Bouftou perd 5pdv
Bouftou perd 5pdv
Bouftou perd 5pdv
Bouftons blanc perd 5pdv
Bouftons blanc perd 5pdv
Bouftons blanc perd 5pdv
Bouftons blanc perd 5pdv
Bouftons blanc est mort !
Bouftons noir perd 5pdv
Bouftons noir perd 5pdv
Bouftons noir perd 5pdv
Bouftons noir perd 5pdv
Bouftons noir est mort !

-He ! C'est quoi s'binns ? Cria Flair pendant que le reste de l'équipe pissaient de rire, mais....

il baissa les yeux et vis... Marteau du Forgemage de Dagues !

-Herde ! J'ai pris la mauvaise arme

-Bon, t'a plus de pm et plus de p.a. pour se tour Flair, laisse faire l'artiste..

-*Vantard* dit-il en le cachant avec des toussotement
cocopolly

cocopolly

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:58

La Fécatte regarda ceux qui se battais puis se dit:
* Faut que je me lance ! *

La Fécatte lance Attaque Naturelle
Bouftous royale perd 59 pdv
Bouftous royale perd 60 pdv
La Fécatte lance Attaque nuageuse
Boufton noir perd 25 pdv
Boufton noir est mort !
La Fécatte lance Armure Terreste
La Fécatte lance Armure Incandescante
La Fécatte lance Armure Venteuse
La Fécatte lance Immunité
Bouftous royale lance Morsure
La Fécatte resiste de 2565 de dommage
(Désolée mais je m'en souviens plus la phrase exact)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire a faire a plusieur pour le fun ^^   histoire a faire a plusieur pour le fun ^^ - Page 2 Icon_minitime

histoire a faire a plusieur pour le fun ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2