| que pensez vous de wakfu ? | |
|
+11Imagination. jcharles kasaimaru lomatricemontbrison Sparte ragefire -kirin- Yandros NaTsu Admin café 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparte
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Mer 1 Aoû - 11:53 | |
| 3615 code Mythoman xD Fais un screen et ont te croira Il va nous lacher un screen de la vidéo xD | |
|
| |
NaTsu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Silouate Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Lun 6 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sparte
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Lun 6 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
jcharles
Nombre de messages : 205 Localisation : Au combat toujours et encore. Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Dim 2 Sep - 18:08 | |
| Il nous fille pas le lien normal il ne la pas... | |
|
| |
Imagination.
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Sam 8 Déc - 14:30 | |
| Il est tenu au secret | |
|
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Sam 8 Déc - 17:11 | |
| non non je pense que tout simplement il ment j'ai recu un mail il y a deux semaine me disant de patienter avant le lancement de la beta test... et je suis sur liste d'attente :p apparement ils ont pas mal de probleme avec et le jeu rame vraiment trop... les concepteurs du jeu ont pris du retard et essaye sans cesse de l'ameliorer. Pour ma part, je ne sais pas trop quelle classe prendre je trouve ca leger d'avoir que 4 ou 5 sorts... sinon les classes redessiné sont pas mal c'est du 3D ca change de dofus et je ne sais pas trop a quoi m'attendre donc je ne dirais rien dessus mais j'aime beaucoup le concept basé sur le RP je trouve que c'est ce qui manque dans dofus. Il est vrai que n'etant pas HL je n'ai que rarement la possibilité de faire des RP en -2,0 ^^' mais je ne suis pas du genre de la plupart des jouers dofus qui font des séances d'xp interminable solo ou a plusieurs sans parler... pour moi dofus c'est pas ca et je pense que wakfu va integrer un esprit neuf a l'histoire de dofus. En revanche c,est marqué partout que ce sont nous qui sommes responsable de nos actes et de l'avenir de Amakna... j'espere qu'il y a une limite parce que je ne sais pas si la communauté dofusienne est prete a recevoir autant de responsabilités... cf jeancharles | |
|
| |
Hofline
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Dim 9 Déc - 17:14 | |
| moi perso même si le jeu bug il a l'air vachment bien et je guette chaque changement sur le site et le dev-bloge mais comme l'on di baucoup d'otre le jeux n'est pas encore fini . pour les classe moi dans dofus je préfère le féca mais la il sont VRAIMENT trés moche par contre j'aime bien les deux nouveau type d'attaque : foudre et statique(je pense que je vais plutot prendre une ossa) petit com perço pour tyrion : moi aussi je lit - Citation :
- le trone de fer
je suis au tome 5 vers la fin( sa fait plaisir de voir des gens qui lisent les même truk que moi ^^) | |
|
| |
Tyrion
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Montreal (Quebec) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Dim 9 Déc - 17:18 | |
| petit com perço pour tyrion : moi aussi je lit - Citation :
- le trone de fer
je suis au tome 5 vers la fin( sa fait plaisir de voir des gens qui lisent les même truk que moi ^^) [/quote] Essais l'assassin Royal je suis au tome 9 c'est géniale ^^ | |
|
| |
sososo
| Sujet: wakfu Mar 18 Déc - 21:44 | |
| moi je pence que c'est mas mal mais je me demande quand on va pouvoir jouer a se nouveux ( dofus) | |
|
| |
cocopolly
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Helsephine et Brumaire Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Sam 5 Jan - 1:40 | |
| Moi je prendrais bien: - Une Sadida (J'ai bien les sorts) - Une Osamodas (Elle est belle O-O et les sorts j'adoure) - Une Ecaflip (Peut-etre puisqu'elle est belle mais les sorts berk) - Une Pandawa (J'aime les sorts et son phisyque)
Bon, voilà et c'est vrai que je suis vraiment décu pour les fécas et surtout qu'on a que 4 sorts ... Et Café désolée de ne pas avoir répondu a t'es 1, 2, 3 ect, je ne peux pas j'ai trop la flemme :p | |
|
| |
-kirin-
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : astrub,taverne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Dim 6 Jan - 16:10 | |
| non on a 20 sorts mais sur le site il n'y en a que marquer
dés le debut du jeu on posse nos 20 sort tous au lvl1, a force de combattre avec un sort ce sort "xp" et gagne des niveaux, chaque sort peu aller jusqu'au lvl 100
les sorts sont aussi placé sous 8 elements : air,terre,eau,feu,lumiere,tenebre,foudre et stasis (glace) | |
|
| |
cocopolly
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Helsephine et Brumaire Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? Dim 6 Jan - 16:21 | |
| Ah ok je le savais pas merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de wakfu ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de wakfu ? | |
|