Secrets-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-Dofus

Tous les secrets de dofus

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

que pensez vous de wakfu ?

+11
Imagination.
jcharles
kasaimaru
lomatricemontbrison
Sparte
ragefire
-kirin-
Yandros
NaTsu
Admin
café
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sparte

que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:53

3615 code Mythoman xD
Fais un screen et ont te croira
Il va nous lacher un screen de la vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
NaTsu

NaTsu

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:29

toujour pas de screen ?
Sparte

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:49

Vive les mytho
jcharles

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

Il nous fille pas le lien normal il ne la pas... Mad
Imagination.

Imagination.

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

Il est tenu au secret silent
Tyrion

Tyrion

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:11

non non je pense que tout simplement il ment j'ai recu un mail il y a deux semaine me disant de patienter avant le lancement de la beta test... et je suis sur liste d'attente :p apparement ils ont pas mal de probleme avec et le jeu rame vraiment trop... les concepteurs du jeu ont pris du retard et essaye sans cesse de l'ameliorer.
Pour ma part, je ne sais pas trop quelle classe prendre je trouve ca leger d'avoir que 4 ou 5 sorts... sinon les classes redessiné sont pas mal c'est du 3D ca change de dofus et je ne sais pas trop a quoi m'attendre donc je ne dirais rien dessus mais j'aime beaucoup le concept basé sur le RP je trouve que c'est ce qui manque dans dofus. Il est vrai que n'etant pas HL je n'ai que rarement la possibilité de faire des RP en -2,0 ^^' mais je ne suis pas du genre de la plupart des jouers dofus qui font des séances d'xp interminable solo ou a plusieurs sans parler... pour moi dofus c'est pas ca et je pense que wakfu va integrer un esprit neuf a l'histoire de dofus.
En revanche c,est marqué partout que ce sont nous qui sommes responsable de nos actes et de l'avenir de Amakna... j'espere qu'il y a une limite parce que je ne sais pas si la communauté dofusienne est prete a recevoir autant de responsabilités...
cf jeancharles Smile
Hofline

Hofline

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

moi perso même si le jeu bug il a l'air vachment bien et je guette chaque
changement sur le site et le dev-bloge mais comme l'on di baucoup d'otre le jeux n'est pas encore fini . Wink

pour les classe moi dans dofus je préfère le féca mais la il sont VRAIMENT trés moche No par contre j'aime bien les deux nouveau type d'attaque : foudre et statique(je pense que je vais plutot prendre une ossa)

petit com perço pour tyrion : moi aussi je lit
Citation :
le trone de fer
je suis au tome 5 vers la fin( Very Happy sa fait plaisir de voir des gens qui lisent les même truk que moi ^^) study
Tyrion

Tyrion

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:18

petit com perço pour tyrion : moi aussi je lit
Citation :
le trone de fer
je suis au tome 5 vers la fin( Very Happy sa fait plaisir de voir des gens qui lisent les même truk que moi ^^) study[/quote]

Essais l'assassin Royal je suis au tome 9 c'est géniale ^^
sososo

sososo

MessageSujet: wakfu   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:44

moi je pence que c'est mas mal mais je me demande quand on va pouvoir jouer a se nouveux ( dofus) scratch
cocopolly

cocopolly

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:40

Moi je prendrais bien:
- Une Sadida (J'ai bien les sorts)
- Une Osamodas (Elle est belle O-O et les sorts j'adoure)
- Une Ecaflip (Peut-etre puisqu'elle est belle mais les sorts berk)
- Une Pandawa (J'aime les sorts et son phisyque)

Bon, voilà et c'est vrai que je suis vraiment décu pour les fécas et surtout qu'on a que 4 sorts ...
Et Café désolée de ne pas avoir répondu a t'es 1, 2, 3 ect, je ne peux pas j'ai trop la flemme :p
-kirin-

-kirin-

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

non on a 20 sorts mais sur le site il n'y en a que marquer

dés le debut du jeu on posse nos 20 sort tous au lvl1, a force de combattre avec un sort ce sort "xp" et gagne des niveaux, chaque sort peu aller jusqu'au lvl 100

les sorts sont aussi placé sous 8 elements : air,terre,eau,feu,lumiere,tenebre,foudre et stasis (glace)
cocopolly

cocopolly

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

Ah ok je le savais pas merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de wakfu ?   que pensez vous de wakfu ? - Page 2 Icon_minitime

que pensez vous de wakfu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2