Secrets-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-Dofus

Tous les secrets de dofus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vlad

vlad


Nombre de messages : 13
Localisation : zaap astrub a regarder les pious passer
Date d'inscription : 08/08/2007

proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Empty
MessageSujet: proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram   proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:58

Voila je propose de vous donner des conseils pour monter votre sram ou bien votre eniripsa car se sont les 2 classes auquels j'ai joué
Vous pouvez me demander ou l'xp comment l'équiper et quel sort booster et j'esseyerai de vous y répondre
Revenir en haut Aller en bas
jcharles




Nombre de messages : 205
Localisation : Au combat toujours et encore.
Date d'inscription : 06/07/2007

proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Empty
MessageSujet: Re: proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram   proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:03

J'ai crée un eni sur mon 2iéme compte jle fé xp avec mon féca niveau50 au cochon mais c lent ^^alors ou je pourais xp solo
Revenir en haut Aller en bas
loupdesnues




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Empty
MessageSujet: eni a booster   proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:22

Salut a toi noble disciple n'enrispsa. J'ai besoin de tes conseil ...

Je suis en train de me monter un nini , mais je me demandais si booster le sort mot vampiresque etait utile en cas ou je serais en baguette de soin ... merci de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiboldus

tiboldus


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : brumaire(je crois que je suis le seul,bouh :'( )
Date d'inscription : 22/09/2007

proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Empty
MessageSujet: Re: proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram   proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

moi,j'ai un eni nivo 23(j'essaye) et un sram nivo 23 aussi(idem).bon,pour mon sram,ça va,je tape environ 40 par tour aux petites dagues sylvestre,je voudrais le faire cc(j'ai déja acheté ses équipements pour son avenir(bottes de faillettes,kritter...)) mais pour mon eniripsa,j'ai un peu de mal,surtout avec les dommages!
je xp avec qq d'autre mais tout seul,je peux pas,c'est ça qui est bien embêtant!enfin bon,les eniripsas,à la base,c'est fait pour soigner ;p Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loupdesnues




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Empty
MessageSujet: equipement   proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:02

Bah en equipement au lvl 23 y'a pas a se casser la tête , c'est bouftou ...
Au lvl 36 pano picpic
PLus tard talisman du faaucheur d'avoine , pano scara doré ou goyav .. lvl 23 ne reflechie pas encore a une grosse pano de combat ...va exp Wink et essaie de te faire des "amis" pour quils exp avec toi ou te mulent ...
Moi mon eni est lvl 75 et no probleme mon nini est demandé par tout les massacreur de kanigrou et de koalac ... et sinon je l'exp avec mon eca lvl 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Empty
MessageSujet: Re: proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram   proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour Sacrieur
» Banissement temporaire
» SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne
» euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets-Dofus :: Public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser