Secrets-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-Dofus

Tous les secrets de dofus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edgar1go




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007

SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Empty
MessageSujet: SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne   SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:22

ceci n'est pas un m'essonne viewebay m' voler tous mon crdit (4. Sms=1 000 000 de k) j'avezz 12€ de credie et hop + rien je vien d'être décharger(20€) que je n'ai pas reçut et je n'ai pas reçut de k ke d'al a +++ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crevettesimon




Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : helsephine,ile des wabbits,une cawotte dans une main,une biere dans l autre.
Date d'inscription : 10/10/2007

SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Empty
MessageSujet: Re: SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne   SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:36

Oué moi je l'ai fait avec des codes audio de 17 € de crédit chui passé a 7€ et aucun k.
Revenir en haut Aller en bas
-kirin-

-kirin-


Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : astrub,taverne
Date d'inscription : 30/06/2007

SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Empty
MessageSujet: Re: SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne   SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:41

les sites pour soit disant gagner des kamas sont a 99,9% de l'arnaque,et de plus l'utilisations de ces sites est strictement interdit par la lois pouvant ancourir a des amandes voire meme des peines judiciaires



tous ceci est marquer dans le jolie reglement que a mon avis aucun de vous na lu^^
Revenir en haut Aller en bas
cocopolly

cocopolly


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Helsephine et Brumaire
Date d'inscription : 04/01/2008

SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Empty
MessageSujet: Re: SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne   SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:15

O-O
Le pire c'est que un bon amis a moi achetais plein de kamas qur dess sites comme ca O-O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link

Dark Link


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Helsephine
Date d'inscription : 17/02/2008

SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Empty
MessageSujet: Re: SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne   SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:40

Il y a vraiment des crédules et des paresseux qui ne se donnent pas la peine de lire le règlement du jeu dans ce monde...
Je conseille à tous de faire "ignorer pour la session" ou "ajouter à mes ennemis" sur ces gens-là, ils le méritent bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Empty
MessageSujet: Re: SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne   SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS. Avis de secoure pour dofusien et dofusienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banissement temporaire
» conseil pour Sacrieur
» proposition de conseil pour votre eniripsa ou sram
» euh comment on fait pour aller dans les sujet vip svp mrci
» histoire a faire a plusieur pour le fun ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets-Dofus :: Public :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser